• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village

Spylox

Barbare
18 Septembre 2014
3
0
16
30
Niveau
48
Clan
Breizh izell
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous ^^ je vient pour vous présenter mon village, et si possible, avoir quelques conseils ^^

Le village :
IMG_0555.PNG


Les troupes :

IMG_0556.PNG

Sachez que je ne peux plus améliorer mes géants, j'ai tout dépenser pour les dragons ^^

Ensuite, pas la peine de me dire que mes défenses sont nuls, j'ai aussi beaucoup dépenser dans les remparts, mais là je suis en train de tout maxer. Sachez aussi que je suis HDV 7 depuis 1 mois.

j'ai essayé de rusher avec, en remplaçant le château de clan par l'hôtel de ville, mais ça n'a pas trop marché, j'ai réussi à aller en or I avec, pas plus haut ^^'

Aussi, c'est un village que j'ai fais moi même et qui marche plutôt bien en argent II x)

Merci, et à la prochaine :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Yayagames

Archer
8 Aout 2014
26
4
18
Clan
-Seriously-GDC
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
En or 1 bravo mon je vais pas plus haut que or 2 avec mon village pour hdv 7 ( en meme temps j'ai la flaime et j'ai peur qu'on me pique toutes mes ressources ) :)
 

Spylox

Barbare
18 Septembre 2014
3
0
16
30
Niveau
48
Clan
Breizh izell
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
En or 1 bravo mon je vais pas plus haut que or 2 avec mon village pour hdv 7 ( en meme temps j'ai la flaime et j'ai peur qu'on me pique toutes mes ressources ) :)
Merci, en même temps je cherchais pendant 30 minutes des villages avec peu d'anti aérienne/bas level pour les bombardées avec mes sorts de foudres, puis après je jetais mes dragons tranquillement et je faisais 1/2 étoiles mini ^^

Bon c'est sûr, après je me fesais très souvent voler 200k d'or/élixir donc j'ai dû redescendre pour avoir mes dragons level 2 ^^ Comme quoi, c'est mieux de farmer en HDV 7 :)
 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton village est cool mais c'est normal que tu ne sois pas allé plus loin que Or 1, à cette ligue tu te fait facilement raser par des HDV8-9 qui tentent d'aller en cristal en attaquant des petits village HDV7, il m'est arrivé la même chose, c'est pour ca que j'ai fait comme toi, je stagne en Argent ll :)
Bref, seul problème : la moitié des ressources sont trop exposées :/
 

Spylox

Barbare
18 Septembre 2014
3
0
16
30
Niveau
48
Clan
Breizh izell
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ton village est cool mais c'est normal que tu ne sois pas allé plus loin que Or 1, à cette ligue tu te fait facilement raser par des HDV8-9 qui tentent d'aller en cristal en attaquant des petits village HDV7, il m'est arrivé la même chose, c'est pour ca que j'ai fait comme toi, je stagne en Argent ll :)
Bref, seul problème : la moitié des ressources sont trop exposées :meh:
Merci de ton avis, seulement je ne trouve pas d'autres endroits ou placer mes ressources :)