Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par CHRISTO TUTO, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CHRISTO TUTO

CHRISTO TUTO Archer

17 Juillet 2014
    10
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    belgian devils
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    [​IMG] SALUT TOUT LE MONDE JE VOUS PRESENTE MON VIVI HDV 8 QUI VA PASSER HDV 9 IL FONCTIONE BIEN POUR LES GEURRES DE CLAN MEME SI LES AMELIORATION NE SONT PAS AU RDV .

IL MA PERMIS DE PASSER CRYTAL 3 MAIS JE PENSE POUVOIR ATTEINDRE CRYSTAL 1 AVEC QUELQUE AMELIORATION .

2. PEKKAChu

PEKKAChu Archer

20 Décembre 2014
    35
    9
    Élixir:
    2738 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu regretteras tellement plus tard ^_^
    Avec les pénalités de butins tu vas finir bloqué : vu que tu as des troupes (je présume) bas level, tu ne pourras pas attaquer d'hdv9 (sauf précoce, comme toi) c'est d'ailleurs limite pour attaquer les hdv8 sauf si c'est des vivis abandonnés avec mines dehors.
    Du coup, tu vas te retrouver à attaquer des hdv7 et tu auras des butins de merde.

Je te conseille d'annuler ton HDV9.
    Réfléchis bien: qu'est-ce que ça va t'apporter ? Tu ne peux pas avoir la reine, les arc X tu vas galérer (car tu auras du mal à famer).
    Un HDV8 maxer vaut beaucoup mieux et est beaucoup plus simple à jouer qu'un HDV9 précoce.

8 personnes aiment ça.
  3. Aureliien12

Aureliien12 Archer

22 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    776 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Bob Majesty 2*
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Tout a fait d'accord avec PEKKAChu ! Ecoute ce qu'il ta dit !! tu fais une grosse erreur !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. CHRISTO TUTO

CHRISTO TUTO Archer

17 Juillet 2014
    10
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    belgian devils
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai babare niv 5 arches niv 4 geant 4 ballon niv 4 sapeur niv 4 sorcier 3 drag et pekka niv 1 sort de rage niv 3 sort de foudre niv 4 et sort de soin niv 2 et geriseuse niv 2

5. tourkish

tourkish Gobelin

12 Janvier 2015
    105
    10
    Élixir:
    3110 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Magestic
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Maxe ton hdv 8, et tu as encore bcp de travail...
    Prend ton mal en patience

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. CaptainAmerica

20 Février 2015
    15
    1
    Élixir:
    622 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Tu commets une énorme erreur, ça va juste te servir à te dégoûter du jeu, car quand tu verras toutes les choses que auras à rattraper, tu vas pleurer.

7. CHRISTO TUTO

CHRISTO TUTO Archer

17 Juillet 2014
    10
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    belgian devils
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    pas grave j'ai de la pasiente et de tout fason j'attaque que en geurre de clan sa me suffi largement 700 000 elixir et or de chaque plus 1 500 elixir noir de plus 2 fois par semaine . je vais juste un peut me faire chier ma pas grave .

8. HarD

HarD Archer

7 Février 2015
    8
    6
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Phoenix Tears
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    ya rien de maxé , walls en cartons , défenses quasi inutiles pour ton niveau d'hdv , tu dois offrir 3 étoiles easy en gdc , non franchement up pas ton hdv , max tout ton vivi , la suite ne sera que plus facile pour toi .

Roi lvl1 tu n'as même pas sa capacité spéciale ...
    AA pas au niveau , de même pour les canons , tda , tds , tesla , les pièges la même .
    Les troupes pas maxées ...

Non franchement stop ton hdv , n'importe quel type d'attaque te met 3 étoiles , tu dois etre plus un boulet pour ton clan à offrir des étoiles

8 personnes aiment ça.
  9. CaptainAmerica

20 Février 2015
    15
    1
    Élixir:
    622 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Si tu as de la patience maxxes ton hdv, c'est pas logique ce que tu dis

10. fadi31

fadi31 Gobelin

11 Février 2015
    116
    17
    Élixir:
    1896 
    Or:
    collège
    Niveau:
    82
    Clan:
    lady's dallas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    déjà que tes un hdv 8 prématuré imagine pas l'hdv 9 annule même un hdv 7 maxé est plus efficace que ton hdv 8 prématuré

2 personnes aiment ça.