Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mon village

Discussion dans 'HDV 9' créé par ACHRAF45, 6 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ACHRAF45

ACHRAF45 Archer

31 Juillet 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    77
    je presente mon village ps je doit up canon tour darcher et finir rempart 7 mais tout dabord finir tour de sorcie merci a tous je prend tout conseiller

2. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Très beau village!!!J'adord ta disposition tes defenses sont bien placées!!!Ouais comme tu la dit faut que tu UP tes TA,tes canons et tes teslas mais tu a raison de finir tes TS d'abord!!! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alien67

Alien67 Archer

3 Juillet 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Pommes Frites
    Oui, up tes remparts , fini tes tesla et ca sera pas mal et aussi un petit truc pas méchant au passage, relis toi avant de publier c'est plus agréable a lire quand ya pas trop de fautes :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ACHRAF45

ACHRAF45 Archer

31 Juillet 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    77
    oki merci les mec je prend compte de vos conseille lol jetais presser je devais sortir des autre conseille svpl