• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je viens juste de refaire mon village et j'aurais aimé quelques avis :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-02-17-11-11-13.png
    Screenshot_2014-02-17-11-11-13.png
    839.1 KB · Affichages: 78

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut j'aime bien ta disposition , après peut être le mortier du haut qui est un peu " facile " d'accès mais sinon c'est un beau vivi , t'as fais du bon boulot à l'hdv d'avant . Pas de conseils à te donner t'as l'air de savoir quoi faire

Par contre je me demandais pourquoi tu as rentré l'hdv? Parce que pour le coup tu pourrais récupérer des remparts et recentrer le chateau de clan ou la TDA

Peace ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je voulais le préserver des attaques ennemies pour éviter de perdre trop souvent :) Tu me conseilles de changer ?
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bah perso je trouve la ligue argent 2 voir meme la 3 nikel pour ce niveau donc pas besoin de le protéger , au contraire là si tu veux les attaques qui seront gagnantes te mettront mini deux étoiles alors que si tu mets l'hdv dehors t'as plus de chance d'attirer des rusheurs qui te donneront un bouclier de 12h et te feront perdre seulement 4 a 9 trophées . Dans tout les cas tu te feras forcément raser par plus fort à un moment mais en le mettant dehors tu diminues la menace en quelque sorte ^^
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En faîtes si je sors mon HDV, je sais pas vraiment quoi faire avec ce trou
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui c'est vrai que c'est assez difficile ,à la limite j'aurais dis le CdC a la place de l'hdv , la TDA tu l'échange à la place de la mine à coté de ton 1er mortier et tu mets un extracteur à l'ancienne place de ton CdC pour faire perdre du temps aux gobelins qui attaquerais par en dessous mais du coup ça fera peut etre léger niveau defenses vers le bas
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui je trouve aussi que c'est léger en défense alors, je vais attendre 2 jours pour voir quelques attaques ;)
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Beau village, avant d'up ton hdv monte tes remparts aux lvl 6
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui, je ne passe jamais mon HDV si tous n'est pas au maximum :)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hey, j'ai fais quelques changements, qu'en pensez-vous ? :)