Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mon villages hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par nikoboss22, 27 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nikoboss22

nikoboss22 Archer

27 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    nayrodlad
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    bonjour voila mon vilage hv8
    me dire se que vous en penser photo.jpj.png ( MERCI )

2. The_Monsters

The_Monsters Archer

5 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    595 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Farm Club *
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    je suis lvl 62 et hdv 7 mdr

3. MaloCOC

MaloCOC Archer

12 Octobre 2014
    39
    5
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    clan du W
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tu l'a passé beaucoup trop vite! Il te reste beaucoup de remparts 5,4,3. Tes AA sont trop faibles. Tes autres défenses sont bien améliorées sauf les tdsorciers. Je te conseille de retourné en farming et de ne pas attaquer au dragon!( cela te prends bcp de ressources et c'est long à former). Fait un bon archer barbare et augmente tes defs. J'espère t'avoir aidé.;)

4. Alpha_1426

Alpha_1426 Archer

16 Octobre 2013
    14
    2
    Élixir:
    436 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Para Bellum
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Alors, concernant la forme, on dirait un hdv 9 où on a coupé le bas: en bas, 2 casse brique et on est à l'hdv. Donc ce côté est totalement démuni. Il faut que les tds réserves d'or, aa, réserves d'élixirs et mortier soit e triangle.

Sinon, pense bien à tout up dans le labo, à up toutes tes defs et à monter tes murs lvl 7 mini

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. EeTy

EeTy Archer

18 Juin 2014
    20
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Clan:
    Pegasus
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je crois qu'au niveau forme c'est le HDV qu'on vois le plus... Et effectivement tu as beaucoup de retard. Max ton hdv 8 avant de passer au 9 cette fois (augmente tout à fond).