• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon villages hdv8

nikoboss22

Barbare
27 Aout 2014
1
0
16
38
Niveau
62
Clan
nayrodlad
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
bonjour voila mon vilage hv8
me dire se que vous en penser
photo.jpj.png
( MERCI )
 

The_Monsters

Barbare
5 Octobre 2014
1
0
16
22
Niveau
93
Clan
Farm Club *
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je suis lvl 62 et hdv 7 mdr
 

MaloCOC

Gobelin
12 Octobre 2014
39
5
23
24
PARIS
Niveau
80
Clan
clan du W
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tu l'a passé beaucoup trop vite! Il te reste beaucoup de remparts 5,4,3. Tes AA sont trop faibles. Tes autres défenses sont bien améliorées sauf les tdsorciers. Je te conseille de retourné en farming et de ne pas attaquer au dragon!( cela te prends bcp de ressources et c'est long à former). Fait un bon archer barbare et augmente tes defs. J'espère t'avoir aidé.;)
 

Alpha_1426

Barbare
16 Octobre 2013
14
2
18
24
Entre mon lit et le canapé
Niveau
94
Clan
Para Bellum
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Alors, concernant la forme, on dirait un hdv 9 où on a coupé le bas: en bas, 2 casse brique et on est à l'hdv. Donc ce côté est totalement démuni. Il faut que les tds réserves d'or, aa, réserves d'élixirs et mortier soit e triangle.

Sinon, pense bien à tout up dans le labo, à up toutes tes defs et à monter tes murs lvl 7 mini
 

EeTy

Archer
18 Juin 2014
20
4
18
35
Clan
Pegasus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je crois qu'au niveau forme c'est le HDV qu'on vois le plus... Et effectivement tu as beaucoup de retard. Max ton hdv 8 avant de passer au 9 cette fois (augmente tout à fond).