Mon vivi ce fait torturer

MayZ

Barbare
29 Septembre 2014
8
1
18
33
Niveau
70
Clan
Navigue
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
salut à tous, comme le titre du topic est assez explicatif, mon vivi après avoir usé mon bouclier se mange des 80/100% au bout de quelques minute de déconnection depuis la mise a jours !

Javais reussi a prendre 6M or et élixir mais maintenant je perd a chaque fois 250k de chaque ...
Je suis HDV 8 mi-max, mon vivi est plutôt type farming et jai rechercher le meilleurs sur le net / YouTube.
Ce que je comprend pas cest que les assaillant sont des hdv10. Je suis en ligue argent 3 ou or 1, j'ai beau navigue la dedans je prend cher partout.

Auriez vous une petite astuces ou solution pour m'aider ? Merci à tous
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tes murs sont faiblards pour de l'Hdv 8.
 

MayZ

Barbare
29 Septembre 2014
8
1
18
33
Niveau
70
Clan
Navigue
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Quel niveau de mur ? Les violet ou les noir ? Assez chaud de up les mur. Je Max les defense en se moment
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne vois que du rose (niveau 6) sur ta capture d'écran.
C'est vrai que ça devient cher mais c'est important. Avant de passer ton HDV 8 tu aurais du passer au moins une partie de tes murs à 7. Là du coup tu vas ramer un moment, tu as 2 niveaux à monter.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Faible niveau de défs + murs, et 3 défenses "splash damages" (tes mortiers) up en même temps, ça n'aide pas.
Ne up pas 3 défenses du même type en même temps, surtout les mortiers ou les TDS, ça ton village déjà pas très avancé en devient d'autant plus vulnérable que tu te prives de grosses défenses. Tu devrais up un mortier et 1 TDS par exemple, bref, équilibrer le up de tes types de défense.
NB: hummm Senshi, ça me dit qqc ce pseudo, mais pas dans le même jeu
 

MayZ

Barbare
29 Septembre 2014
8
1
18
33
Niveau
70
Clan
Navigue
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut megane, insolidus order and chaos?
Merci pour le conseil, en effet pas très malin d'avoir up les 3 mortier en même temps.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah oui, jme disais bien qu'un jour où l'autre je te verrai sur ce jeu ;)
Bvn @MayZ (ou Senshi plutôt)