Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon vivi conseil ?

Discussion dans 'HDV 10' créé par MelvKush, 21 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MelvKush

MelvKush Archer

21 Juillet 2015
    5
    1
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Weedz Fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Salut ,

J'ai repris le compte de mon frère qui à arrêter de jouer je voulais avoir quelque conseil et aide pour améliorer mon vivi ect.... donc si vous avez des astuces pour le farm , l'amélioration des defs ou autre je suis preneur merci à vous d'avance[​IMG] [​IMG]

2. veasna69

veasna69 Gobelin

26 Octobre 2014
    118
    56
    Élixir:
    2356 
    Or:
    Niveau:
    152
    Clan:
    GPT_Owned
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ah ouais, il t'a donné un compte en carton quand même xd
    Sinon va en M3 avec le butin bonus et les attaques, tu up tes troupes au plus vite surtout barbares et archers au niveau 7 et ensuite ballons 6
    En parallèle fais tes tours de sorciers et mortiers en priorité.
    Enfin si tu peux te permettre de up 1 héros et de faire quelques murs à coté, tu vas rattraper ton "gros" retard

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    uppes en priorité tes mortiers/tesla/tds
    pensez a upper tes camps je suppose
    tes heros a faire des que possible
    faire tourner labo 24/24 pour rattraper ton retard (sort troupes ...)
    ccl occuper tes ouvriers des que possible avec bcp de farm (j'irai farmer en argent ou or je dirai)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. MelvKush

MelvKush Archer

21 Juillet 2015
    5
    1
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Weedz Fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Franchement merci à vous vous êtes super je sais que j'ai du retard à rattraper et comme je commence le jeux je comprend pas vraiment tout mdr

5. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    2 conseils importants tt d'abord
    - gardes tes gemmes pour l'instant (tu les utiliseras plus tard qd nécessaires pour enchaines des atk, en accélérant 1 ou 2 casernes)
    - calcul ton cout en elexir de ta compo d'atk (avec sorts) et du coup faire des atk rentables ou tu gagnes plus que la dépense
    Il faut mieux gagner des fois attaquer des vivis abandonnes que de gros vivi ou tu dépenseras plus

6. MelvKush

MelvKush Archer

21 Juillet 2015
    5
    1
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Weedz Fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    ok merci tu aurais une compo type à me proposer ?
    vue que je connais pas trop le jeux tu voie je veut pas faire n'importe quoi sachant qu'il ma laisser le compte avec 5 ouvriers , 780 gemmes et je suis en master 3 , et mes sorcier passe 6

7. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !
    Alors en effet ce village est difficile à reprendre. Il y a un gros retard sur tout. Perso ce que je ferais :

Descendre en ligue Cristal et faire du BARCH (Moitié Barbares et Archers) et farmer les villages abandonnés. C'est rapide et c'est surtout très rentable.
    Avec le rose obtenu tu lances un up dans ton labo et je ferais mes camps 8 pour avoir le max de troupes.
    Avec l'or je finirais les murs 7 et ensuite les défenses. Si tu peux mettre des ouvriers si reine et roi qu'ils arrivent 10 rapidement.
    Et je ferais un village farm et non rush comme ça vu que tu es faible en défenses les attaquants ne prendront que ton Hôtel de Ville que tu auras mis dans un coin. Tu peux voir mon village sur mon topic pour te donner un exemple. Je vois que tu attaques pas mal ça devrait aller mais avec du temps :)
    [DOUBLEPOST=1437659553,1437659428][/DOUBLEPOST]Et surtout arrêté de gemmer tes mines c'est inutile. Gemme plutôt tes casernes et farm 2h devant la TV.

8. spartacus14

spartacus14 Archer

22 Octobre 2014
    23
    9
    Élixir:
    1307 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Esprit Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut,

C'est ce qu'on appel un prema, recommences le jeu sur un autre compte, tu verras, tu avancera plus vite....(sauf si t'es un gemmeur)

ps: arretez de tourner autour du pot, c'est rincé son jeu, vous l'aidez pas...

ps2: c'est pas un cadeau qu'il t'a fais ton frère....

9. MelvKush

MelvKush Archer

21 Juillet 2015
    5
    1
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Weedz Fr
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Ces complétement débile de recommencer autant prendre le temps de tout mettre à niveau --'

2 personnes aiment ça.
  10. ugo_13

ugo_13 Gobelin

1 Juillet 2015
    254
    21
    Élixir:
    9880 
    Or:
    installeur et depanneur ordinateur et infomatique
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    pourquoi recommence a 0 un autre compte sont frere a peut etre mal monter sont village mais c est pas un rasion de tout recommencer a 0
    et non en recommecant un autre compte il ira pas plus vite