• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi conseil ?

MelvKush

Barbare
21 Juillet 2015
5
1
18
26
Niveau
83
Clan
Weedz Fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut ,

J'ai repris le compte de mon frère qui à arrêter de jouer je voulais avoir quelque conseil et aide pour améliorer mon vivi ect.... donc si vous avez des astuces pour le farm , l'amélioration des defs ou autre je suis preneur merci à vous d'avance
1437493528-img-0976.png
1437493533-img-0977.png
 

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah ouais, il t'a donné un compte en carton quand même xd
Sinon va en M3 avec le butin bonus et les attaques, tu up tes troupes au plus vite surtout barbares et archers au niveau 7 et ensuite ballons 6
En parallèle fais tes tours de sorciers et mortiers en priorité.
Enfin si tu peux te permettre de up 1 héros et de faire quelques murs à coté, tu vas rattraper ton "gros" retard
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
uppes en priorité tes mortiers/tesla/tds
pensez a upper tes camps je suppose
tes heros a faire des que possible
faire tourner labo 24/24 pour rattraper ton retard (sort troupes ...)
ccl occuper tes ouvriers des que possible avec bcp de farm (j'irai farmer en argent ou or je dirai)
 

MelvKush

Barbare
21 Juillet 2015
5
1
18
26
Niveau
83
Clan
Weedz Fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Franchement merci à vous vous êtes super je sais que j'ai du retard à rattraper et comme je commence le jeux je comprend pas vraiment tout mdr
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
2 conseils importants tt d'abord
- gardes tes gemmes pour l'instant (tu les utiliseras plus tard qd nécessaires pour enchaines des atk, en accélérant 1 ou 2 casernes)
- calcul ton cout en elexir de ta compo d'atk (avec sorts) et du coup faire des atk rentables ou tu gagnes plus que la dépense
Il faut mieux gagner des fois attaquer des vivis abandonnes que de gros vivi ou tu dépenseras plus
 

MelvKush

Barbare
21 Juillet 2015
5
1
18
26
Niveau
83
Clan
Weedz Fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
ok merci tu aurais une compo type à me proposer ?
vue que je connais pas trop le jeux tu voie je veut pas faire n'importe quoi sachant qu'il ma laisser le compte avec 5 ouvriers , 780 gemmes et je suis en master 3 , et mes sorcier passe 6
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
Alors en effet ce village est difficile à reprendre. Il y a un gros retard sur tout. Perso ce que je ferais :

Descendre en ligue Cristal et faire du BARCH (Moitié Barbares et Archers) et farmer les villages abandonnés. C'est rapide et c'est surtout très rentable.
Avec le rose obtenu tu lances un up dans ton labo et je ferais mes camps 8 pour avoir le max de troupes.
Avec l'or je finirais les murs 7 et ensuite les défenses. Si tu peux mettre des ouvriers si reine et roi qu'ils arrivent 10 rapidement.
Et je ferais un village farm et non rush comme ça vu que tu es faible en défenses les attaquants ne prendront que ton Hôtel de Ville que tu auras mis dans un coin. Tu peux voir mon village sur mon topic pour te donner un exemple. Je vois que tu attaques pas mal ça devrait aller mais avec du temps :)
[DOUBLEPOST=1437659553,1437659428][/DOUBLEPOST]Et surtout arrêté de gemmer tes mines c'est inutile. Gemme plutôt tes casernes et farm 2h devant la TV.
 

spartacus14

Archer
22 Octobre 2014
23
8
18
45
Niveau
118
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

C'est ce qu'on appel un prema, recommences le jeu sur un autre compte, tu verras, tu avancera plus vite....(sauf si t'es un gemmeur)

ps: arretez de tourner autour du pot, c'est rincé son jeu, vous l'aidez pas...

ps2: c'est pas un cadeau qu'il t'a fais ton frère....
 

MelvKush

Barbare
21 Juillet 2015
5
1
18
26
Niveau
83
Clan
Weedz Fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ces complétement débile de recommencer autant prendre le temps de tout mettre à niveau --'
 
  • Like
Reactions: 2 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Salut,

C'est ce qu'on appel un prema, recommences le jeu sur un autre compte, tu verras, tu avancera plus vite....(sauf si t'es un gemmeur)

ps: arretez de tourner autour du pot, c'est rincé son jeu, vous l'aidez pas...

ps2: c'est pas un cadeau qu'il t'a fais ton frère....
pourquoi recommence a 0 un autre compte sont frere a peut etre mal monter sont village mais c est pas un rasion de tout recommencer a 0
et non en recommecant un autre compte il ira pas plus vite