• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi conseil ?

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut,

C'est ce qu'on appel un prema, recommences le jeu sur un autre compte, tu verras, tu avancera plus vite....(sauf si t'es un gemmeur)

ps: arretez de tourner autour du pot, c'est rincé son jeu, vous l'aidez pas...

ps2: c'est pas un cadeau qu'il t'a fais ton frère....


Salut à toi,

C'est ton commentaire qui devrait être recommencé, j'ai passé mon HDV 10 au lvl 78 dans une situation identique à la sienne.
Tu peux aller lire mon topic dans les HDV 10 qui résumera l'ensemble de ma progression.
Sinon je te fais un court résumé, je monte mes murs 10 en ce moment mon roi 18 ma reine 17 mes défenses se rapproche du max hdv 9 et surtout je ne lache rien.
Il y a 3 mois et demi je n'avais pas le succès des 100 Millions pillés à ce jour j'approche les 500 Millions.

Pour en revenir au cas présenté sur ce post, accroches toi, farm, farm et farm. En ce moment je farm en Cristal 3 et Or 1 si ça peut t'aider :)
Un autre conseil : N'écoutes pas les gens qui te diront que l'on farm moins en HDV 10 c'est complétement faux.

Pour preuve :
497757Screenshot20150816035918.png


Plus d'un million de chaque et 3k de noir en 11 minutes :) en comptant sur 2H en accélerant les casernes ça fait beaucoup à prendre.

Il ne faut juste rien mais rien laché :)

Bon courage à toi il va t'en falloir :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ne lâche rien surtout...

moi aussi j'ai passé mon hdv10 très prématuré, et grâce aux conseils de certains sur le forum, aujourd'hui mon vivi commence à avoir de la gueule :,)
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
trouve toi un bon clan , si tu commence le jeu ,c'est important pour ta proggression ;)