• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
yo les gens petite maj de mon vivi

896543Capture.png


alors depuis la derniere fois j'ai up gogo 4 , barbares 6 ,en ce moment sors de saut et apres places aux geants 6 :D

sinon bah j'ai terminer les murs 9^^ pendant le up des grosses defs fallait bien farmer pour un but precis^^

sinon en prio maintenant je termine mes tds puis les tesla : et j'enchainerai surement sur les aa

niveaux heros et ben ma reine passe niveau 15 et j'economise pour envoyer roi 15

voila voila
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doryan33

Barbare
15 Février 2015
3
1
18
28
Niveau
75
Clan
FreshTeam 13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'adore ton village franchement je le testerai, il tient bien en cristal?
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
et bien moi qui suis assez souvent full j'ai jamais prit plus de -250k en cristal 3 (avec troupes max) donc oui il tien vraiment bien
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pitou34160

Gobelin
9 Septembre 2014
41
3
23
35
Niveau
130
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'utilise ce village depuis quelques semaines. Merci de l'avoir partagé il marche très bien (mur 9 et défenses quasi max pour ma part).
J'ai juste pris un 100 % une fois en GOWIWI avec héros 40 ce qui je pense est normal mais sinon jamais perdu plus de 4 réservoir.

Le réservoir d'EN à du être prit 2-3 fois.

Encore merci,
 

Xclasheur

Barbare
23 Juillet 2014
13
2
18
53
Clan
Les 3 golems
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi je suis en cour de up mur 9 j en presque 1000 et je fait mes troupes noir

Ce vivi merche super bien
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bravo, belle progression !
merci gars :D

J'utilise ce village depuis quelques semaines. Merci de l'avoir partagé il marche très bien (mur 9 et défenses quasi max pour ma part).
J'ai juste pris un 100 % une fois en GOWIWI avec héros 40 ce qui je pense est normal mais sinon jamais perdu plus de 4 réservoir.

Le réservoir d'EN à du être prit 2-3 fois.

Encore merci,

effectivement il tient vraiment bien pour ma part aucun 100 % se vivi comble entierement les besoins d'un hdv 9 : il ne fait pas que limiter la casse il defend reellement c'est le deuxieme que j'ai tester et se sera le dernier^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
petite maj de mon vivi :)

defs:

tds fini
tesla end demain
3 aa envoyer la 4eme se soir
roi 15 et reine 16(se soir)
level 103!!
full murs level 9 et 10 murs 10

prochains up :mortier; tda ; canons

labos : depuis la derniere fois le saut est passer niveau 2 et les geants niveau 6

en ce moment ballons 6 suivi des molosses

a venir dans cet ordre (apres les molosses) : soin,valky 2-3-4, cochons 3-4-5 et guerri

je up les cochons et guerrii seulement pour pas faire tache sur le profil car je n'utilise pas
782319Capture.png


voila voila!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Belle avancée ! en déf sa donne du bon j'imagine ?j'utilise ton village avec a peu près les mêmes def que toi sauf les murs tous 8 avec 50 niv 9 et je peux dire que ce village est très efficace, je me prends des défaites très rarement mais sa arrive^^je te suis sur le jeu et je vois que tu es souvent full, tu attire les gros :)