• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
25
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
nan..... apparemen sa vien une fois....
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci aladrux ça fesait longtemps que je cherchais un bon vivi farm hdv9 et je crois que j'ai trouvé !:)
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
25
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci aladrux ça fesait longtemps que je cherchais un bon vivi farm hdv9 et je crois que j'ai trouvé !:)
a la bonne heure^^ hesite pas a venir m'en dire des nouvelles ;)
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Alors voila je l'ai testé ce village et franchement il est top pour la protection de l'elexir noir ça y a pas à hésiter il est vraiment génial pour ça mais, pour ce qui de l'or et de l'éléxir je trouve les réserves trop au bord du village ce qui donne d'avantage envie de l'attaquer mais ce qui est bien c'est que les réserves sont espacés et bien rencardé par les défenses donc l'ennemi prend souvent la totalité d'une réserve mais n'a plus assez de troupes pour en prendre plus dans les autres réserves.
Et je rejoins les autres avis sur le fait que que le 100% sur ce village est extrêmement difficile !
Donc voilà je le conseil vraiment à tous ce qui veulent favoriser la protection de leur elexir noir ;)
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
25
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Alors voila je l'ai testé ce village et franchement il est top pour la protection de l'elexir noir ça y a pas à hésiter il est vraiment génial pour ça mais, pour ce qui de l'or et de l'éléxir je trouve les réserves trop au bord du village ce qui donne d'avantage envie de l'attaquer mais ce qui est bien c'est que les réserves sont espacés et bien rencardé par les défenses donc l'ennemi prend souvent la totalité d'une réserve mais n'a plus assez de troupes pour en prendre plus dans les autres réserves.
Et je rejoins les autres avis sur le fait que que le 100% sur ce village est extrêmement difficile !
Donc voilà je le conseil vraiment à tous ce qui veulent favoriser la protection de leur elexir noir ;)
merci pour ce commentaire constructif ;) effectivement niveau or / elixir on peur prendre facile une reserve de chaque mais on arrive quasiment jamais ormis avec troupes max et heros 20 a me taxer plus de la moitié des ressources prenables et pour l'elixir noi t'as tout dit a ma place :D
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
8okk gg tu farm cbm par attque aldarux????
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
25
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
pk 80kk?
[DOUBLEPOST=1427892414,1427892312][/DOUBLEPOST]jfait du 200/300 or et elixir

le noir vient avec sa varie entre 500 et 2k par attaque
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
merci pour ce commentaire constructif ;) effectivement niveau or / elixir on peur prendre facile une reserve de chaque mais on arrive quasiment jamais ormis avec troupes max et heros 20 a me taxer plus de la moitié des ressources prenables et pour l'elixir noi t'as tout dit a ma place :D
De rien c'était avec plaisir :) et si jamais tu à d'autres villages à proposer je dis pas non !:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
25
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
De rien c'était avec plaisir :) et si jamais tu à d'autres villages à proposer je dis pas non !:)
je n'en ai pas qui vaille le coup en rush et gdc mais si pars hasard je fait une trouvaille tkt je poste