• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi farm hdv 9 Max !

An0nym0uS

Barbare
8 Février 2015
3
0
16
32
Niveau
113
Clan
Fire Quest AoT
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut à tous !
Étant nouveau sur ce forum je me présente : Hugh 22 ans des Yvelines.
Aujourd'hui je vous présente mon vivi farm hdv 9 Max que j'ai créé moi même donc vous ne verrez personne avec si ce n'est 2/3 potes
Je joue avec depuis environ 4 mois avecet je suis totalement satisfait (sans aucune prétention ). Je farm avec de 1600 à 2800-2900 puis plus si affinité ! Pas plus de 75% avec ce vivi
Libre à vous de le copier, critiquer etc... ✌️
http://img.cocfr.fr/view-image/e50aa2a20f6915f9fd2729c019ac13ec.jpg
 

LeLensois

Barbare
27 Aout 2014
2
0
18
40
Niveau
67
Clan
Clan de ouf
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir. J'aime bien ton village mais je suis un peu... Je sais pas comment dire. Je suis très souvent full et tes réservoirs d'elexirs me semble assez accessible. Je pense sûrement le copié. Bonne continuation
 

An0nym0uS

Barbare
8 Février 2015
3
0
16
32
Niveau
113
Clan
Fire Quest AoT
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci toi aussi ! Les reserves d'elixir sont protégées par les tds, puis meme etant full il t'en prendra 2 grand max. T'es max en def ?
 
W

Will.92

Visiteur
C'est bien de maxer son HDV ;) j'ai fais pareil avec mon HDV 9 (sauf murs qui étaient et quelques uns encore sont niv. 7)

Tu t'es déjà pris des Molosses/Ballinions ? et des GowiX ?
 

personneCOC

Barbare
11 Février 2015
1
0
16
33
Niveau
102
Clan
Grosse Buche
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Trés jolie village, Defense bien placer je le copie pour teste ;)
 

An0nym0uS

Barbare
8 Février 2015
3
0
16
32
Niveau
113
Clan
Fire Quest AoT
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dsl pour ma reponse tardive... Oui j'ai deja pris des molosse/ ballons et gowiwi / gowipe max, une fois arrivée au milieu du vivi, que ce soient les pekka, les sorciers ou les ballons se font éliminer tres rapidement par les Tesla et bombes géantes... 4 Tesla 7 sur 1 pekka je te laisse imaginer Lol ✌️