• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi + feuille de route

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut a tout les clasheurs !
Alors voila mon vivi
IMG_0632.PNG


Et j'aimerais savoir quoi améliorer en premier pour passer hdv 8
Et j'aimerai me faire une feuille de route pour l'hdv 8 si vous pouviez m'aider ce serai cool merci d'avance ! ;)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
OBLIGATOIRE :
Améliore tes AA au niveau 4 minimum.
Termine de up des mortiers et tda au max.
Améliore ton réservoir d'élixir noir au niveau 2. (Toujours maxer ses entrepôts de ressource au maximum)
Fais toi un roi des barbares. (quasiment indispensable pour les gdc et même en temps normal)
Finis toutes les améliorations possibles dans ton laboratoire. (il y en a énormément à faire à l'hdv 8)
Améliore tes teslas au lvl 3. (en hdv 8, tu en auras 3 à monter au lvl 6 !)

OPTIONNEL :
Améliore ta dernière caserne au max. (pour pouvoir faire des full dragons rapidement)
Améliore tes mines et extracteur d'élixir au max. (tu ne vas pas en avoir de nouveaux avant hdv 10, et tu peux les maxer)
Améliore tes bombes anti aériennes au lvl 3. (très pratique contre les attaques de ballons)
Améliore les murs au niveau 7. (avoir des murs roses en hdv 8, c'est un appel au viol)
Débloque ton 4e ouvrier. (ça te fera gagner beaucoup de temps)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut anday. merci pour ta réponse.
Le roi des barbares je l'ai bientot j'ai 8000 elixir noir ;)
Ensuite le mortier qui reste je le up des que possible ensuite dans le labo il me reste les sorts les ballons et les sorciers a up. les remparts 7 c'est en cours ;)
Je pense ameliorer aussi les mines extracteurs full 10 et bombe aerienne. apres 4 eme ouvrier on verra ;)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ta feuille de route hdv 8, il faudrait que tu nous dises combien de temps tu joues par jour.
Mais dans tous les cas, au début c'est toujours pareil :
1) Tu achètes tous les nouveaux bâtiments et murs au magasin ET tu améliores tes murs au lvl 5 mini.
2) Tu améliores les nouveautés pour les passer au même niveau que les bâtiments hdv 7.
3) Pour la suite il faut savoir combien de temps tu peux farmer par jour. ^^
 

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ben en fait je joue tout les jours au moins 4h par jour je pense... c'est jamais regulier mais je joue tout les jours et souvent je fais barbararcher et prends 300 000 par attaque donc je remplis mes reserves assez facilement.
Je viens d'avoir roi des barbares et drag lvl 2 chevaucheur et mortier full 5 :)
Je pense desecndre en dessous de 200 trophé pour la zone secrete est-ce une bonne idée ??
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non, tu te fais autant d'or sinon plus dans la zone de trophées dans laquelle tu es.
Donc pour le plan d'évolution je te conseille :
3e étape (après avoir fait l'étape 1 et 2 dans mon message précédent) :
- 1 ouvrier en permanence sur les tds ensuite il fera les tours d'archer ensuite, peu importe
- 1 en permanence sur les mortiers ensuite il fera les AA ensuite peu importe
- 1 en permanence sur les teslas

Essaye d'accumuler l'or pendant les temps de construction pour pouvoir le dépenser dans l'amélioration des murs quand une des construction se termine.

Si jamais tu as assez d'élixir noir pour améliorer le rdb, fais le dès que possible, ou sinon fais une amélioration de troupes qui coûte de l'élixir noir.
L'élixir noir est long à avoir, et si tu le stocke pendant longtemps, tu en perds pas mal vu que tes assaillants vont te piller.
 

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
D'accord merci des conseils !! :D et pour les amélio en elixirs je les fait apres les defenses ??