• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

* MON VIVI HDV 9 *

Dylan1234

Archer
1 Novembre 2015
23
1
18
27
Niveau
107
Clan
SkyCityZer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde je me présente , Dylan chef dans le clan SkyCityZer ( ID CLAN : #8V2PJUGV ) , Je vais vous présenter mon village hdv 9 de tout les jours et mes troupes. Actuellement je suis niveau 107.

Donc voici mon vivi, actuellement à 2445 trophés , ce vivi me fait de bonnes défense, j'attaque environ 4 ou 5 fois en ce moment par jours et ce vivi m'as réellement aider à venir à ce nombre de trophés, je vous le conseil.
J'écoute vos avis sur mon village/troupes et si vous avez des questions je suis à l'écoute :)
(Voici aussi mon village GDC à ce lien : https://www.clashofclans.fr/threads/mon-vivi-hdv9-gdc.46895/ )

IMG_3104.PNG




IMG_3105.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

whity

Barbare
9 Octobre 2015
4
0
16
23
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour, je suis désolé de te le dire mais pour farm il est pas top, il est trop simple de prendre les reserves avec des valkyries ( troupes qu'on trouve souvent en def en cristal) je te conseillerais d'en faire un plus compartimenté ;)