Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon vivi HDV5 vos conseils?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par dri, 20 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dri

dri Archer

19 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    torata mikozoku
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je joue a clash of clan depuis 1 mois environ.
    J'ai construit un village hybride que j'utile depuis 1 semaine. Il n'est pas encore maxé mais on va y arriver.
    Je voudrais savoir si c'est un bon village. En temps normal, il doit protéger mon HDV et mes ressources.
    Qu'en pensez-vous?
    Les capture de mon volage son trop lourde. Vous pouvez me retrouver dens clash of clan dans le clan
    torata mikozoku je m'appelle dri .
    Merci a vous, et bon jeu.

2. ivan733

ivan733 Archer

2 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    Space Addict
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Moi je dis bof

3. Desya

Desya Roi des Barbares

24 Novembre 2015
    69
    4
    Élixir:
    245 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    42
    Clan:
    Hey Frère !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Au lieu de dire bof ! Fais une critique constructive qui l'aidera, si toi tu demande de l'aide et on te répond bof, je pense pas que ça t'aidera beaucoup !
    Imagine t'es au boulot, ton patron te dis de faire un truc super long et à la fin il te dis bof ça te fera plaisirs ? NON ! donc ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

à bon entendeur.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...