• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon vivi mode farm

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! voila je vous présente mon vivi en mode farm ! si vous voyez des défaut je suis preneur pour des explications ! ;) en se qui concerne les attaques que je pourrait faire pour gagner de l'or j'ai regarder quelque topic et si j'ai bien compris ils faudrait que je baisse en trophée pour maxer mes attaques !?




merci pour vos com.
 
Dernière édition par un modérateur:

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ok ok ! c'est pas faux .... bon en même temps il n'y a pas grand chose a vidé vue que dans le clan ou je suis il se passe quasiment rien .... il serait pas mieux de mettre a l’extérieur le cdc qui ne me sert a rien et mettre a la place une autre def ou autre chose a protéger ?
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ok ! merci ! et sinon en se qui concerne l'histoire avec les trophées et les moments ou ont peut attaquer pour prendre un max d'or sa se passse comment ? j'ai pas tout compris ...
 

Geant-vert

Archer
23 Février 2014
29
1
18
33
Niveau
71
Clan
LES BARBARES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Descend vers les 1300 tr tu trouvera un peux plus de ressources , moi j'étais descendu un peux plu bas et la je reste sur les 1300 a 1400 trophées ,



Salut
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
1400-1500 c'est parfait, pleins de vivi abandonner!

Up ta reserve d'élixir noir pour minimiser les attaques zeus.

Up tes mortier et TS le plus vite que tu peux.

Supprime tes arbre, sapin, etc sa te fera un max de gemme
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
OK ! je fais ça de suite !!! sauf que pour descendre a 1300/1400 de trophées ça vas être dur ....ou long plutôt !!