• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon VIVI

coche83

Barbare
15 Mars 2018
6
2
3
Salut,

Je viens vous montrer mon village pour avoir vos conseils et vos avis sont les bienvenue.
Donc mon objectif c'est d'essayé de tous maxé avant de passé HDV10 je sais pas si c'est la meilleur solution mais c'est ce que j'ai fais jusqu’à présent.

Mon village
Le niveau de mes troupes
Ma compos d'attaque du moment
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour coche.
Je suis pas un expert en tout cas je n'ai absolument pas cette prétention, mais voici quelques remarques:

=> Ton village protège assez bien le noir et c'est essentiel HDV9.
=> Pour le farm je peux te conseiller un saut à la place d'un soin (ou une autre rage à la place du saut à voir avec quoi tu es le plus à l'aise).
Mets une 12 aine de géants (vire les casses briques) colle les soigneuses dessus, funnel avec quelques soso et tu fais rentrer le reste avec les soso, les héros si dispo ca fait un sacré carnage crois moi.

=> En ce qui concerne les GDC:
Ne pas négliger les pekka walk.
Les cochons (géants / soigneuses / boubou / cochons ca fait sacrément mal).

As tu des questions.
Bonne journée.
Papa.
 

coche83

Barbare
15 Mars 2018
6
2
3
Salut a toi papaounet,

Pour commencé merci de te réponse.

Je vais suivre t'es conseil et voir ce que cela dit, concernant la GDC ça fais longtemps que je n'est pas participé mais j'ai vue du coup un truc sur youtube tu en pense quoi , ta déjà eu l'occasion d’essayer cette compos ?
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Alors pour ce qui est des GDC voici mes conseils:
1. Fais en autant que tu peux. Au début c'est très compliqué car comprendre le fonctionnement des troupes c'est pas rien.
Donc sois patient et il faut aussi que les membres de ton clan le soient aussi.