• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon VIVI

coche83

Barbare
15 Mars 2018
6
2
3
Salut,

Je viens vous montrer mon village pour avoir vos conseils et vos avis sont les bienvenue.
Donc mon objectif c'est d'essayé de tous maxé avant de passé HDV10 je sais pas si c'est la meilleur solution mais c'est ce que j'ai fais jusqu’à présent.

Mon village
Le niveau de mes troupes
Ma compos d'attaque du moment
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour coche.
Je suis pas un expert en tout cas je n'ai absolument pas cette prétention, mais voici quelques remarques:

=> Ton village protège assez bien le noir et c'est essentiel HDV9.
=> Pour le farm je peux te conseiller un saut à la place d'un soin (ou une autre rage à la place du saut à voir avec quoi tu es le plus à l'aise).
Mets une 12 aine de géants (vire les casses briques) colle les soigneuses dessus, funnel avec quelques soso et tu fais rentrer le reste avec les soso, les héros si dispo ca fait un sacré carnage crois moi.

=> En ce qui concerne les GDC:
Ne pas négliger les pekka walk.
Les cochons (géants / soigneuses / boubou / cochons ca fait sacrément mal).

As tu des questions.
Bonne journée.
Papa.
 

coche83

Barbare
15 Mars 2018
6
2
3
Salut a toi papaounet,

Pour commencé merci de te réponse.

Je vais suivre t'es conseil et voir ce que cela dit, concernant la GDC ça fais longtemps que je n'est pas participé mais j'ai vue du coup un truc sur youtube tu en pense quoi , ta déjà eu l'occasion d’essayer cette compos ?
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Alors pour ce qui est des GDC voici mes conseils:
1. Fais en autant que tu peux. Au début c'est très compliqué car comprendre le fonctionnement des troupes c'est pas rien.
Donc sois patient et il faut aussi que les membres de ton clan le soient aussi.
Et tester une compo même en GDC c'est pas la honte, si ça pose un pb dans ton clan dis toi que c'est pas bon...
2. Entraîne toi sur des défis dans ton clan mais pas que...
En effet faut pas hésiter à claquer des ressources pour aller voir ce que ça peut donner telle ou telle compo.
Demande aux joueurs de ton clan de critiquer tes attaques (les critiques peuvent aussi te faire progresser si elles sont bien formulées).

Pour youtube oui mais non...
Haha avec ça te voici bien.
Alors oui car ces vidéos te donnent de bonnes idées et crois moi en débuts d'HDV des idées on en a pas (enfin moi c'est mon cas).
Et non car: "Rien y résiste" y a qu'à mon charme que rien ne résiste, pour ce qui est du reste, tous les villages ne sont pas adaptés à une et une seule compo.
En plus les joueurs qui tournent ces vidéo sont en générale très bon et savent quoi utiliser et comment.

Donc youtube oui, mais si tu te loupes il faut surtout éviter de te fustiger car une compo ça ne ce maîtrise pas avec youtube, mais youtube peut t'aider un poil.
Ce que je reproche à youtube c'est ça en fait: Vendre du rêve sans expliquer que c'est pas si simple (mais peut être est ce un autre débat).

Papa.
 

coche83

Barbare
15 Mars 2018
6
2
3
Ouais j'imagine que le mec qui a tourné la vidéos a bien choisie ce qu'il aller mettre dedans, mais je trouvé la compos sympas j'ai envie de la tester. Je me sert de youtube pour prendre des idées je vais pas rester bloqué sur un compo parce-que le mec a dit " 3 ETOILES A TOUS LE COUPS" .
Concernant ton charme on ma toujours de ne pas croire tous ce qui ce dit sur le net.o_O
Amicalement
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Concernant ton charme on ma toujours de ne pas croire tous ce qui ce dit sur le net.o_O
Bha :).

Ceci mis à part, pour t'entraîner va te falloir des boulistes (ils sont très souvent utilisés), donc dans tes demandes précises que ce n'est pas du farm, les joueurs sont assez frileux à donner des boubous pour le farm...
Pour ma part en terme d'entrainement j'ai toujours faire un cycle de 3 semaines:
1 semaine une compo GDC.
1 semaine une autre compo GDC.
1 semaine farm.

Et lorsque ça me saoul de m'entraîner que du farm.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Zig Omatic