Mono canon

Sunda-T

Barbare
3 Aout 2019
1
0
1
Pouvee vous supercell faie qu'on puisse faire des mono canon s'il vous plait je me lasse du jeu apres 4ans de jeu en étant hdv 9 depuis 2 ans . J'aimerais avoir les troupes hdv 12 , le gardien ect pour renforcer ma joie de jeu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors non.... on a déjà assez pourri le jeu avec les mono canon pendant une époque.... c’est heureux que ce soit fini...

Qu’est ce qui t’empêche de passer hdv10 après deux ans d’hdv 9? Comprends pas la...

Au pire... pose toutes des defs au lvl 1, passe Hdv 12.... et amuse toi bien...hem..
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Tu voudrais avoir les troupes d'hdv12 c'est simple, up HDV12 ou la raison réelle c'est que tu veux etre avantager en gdc sur le MM, c'est pas ca plutot la vrai raison ;)?
 
27 Mars 2018
206
578
108
Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur les monos ni de répondre à ce troll très moyen. J'ai un mono (en plus de 2 th12 "normaux") dont je ne me sers quasi jamais en guerre. Je le monte pour le challenge et qd je l'aurai fini (encore qques mois), et bien je trouverai vraiment dommage de ne pas pouvoir le passer 12. Quitte à ce qu'il soit interdit de guerres. Mais bon, fallait bien que sc trouve une solution ... Me restera le challenge de le monter une fois en légende.