Monté master avec Hdv7

Eznetoz

Archer
22 Mars 2014
26
0
16
24
Niveau
52
Clan
1036
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour/bonsoir je suis actuellement à 2350 presque de trophées et j'aimerais savoir comment continué à monter en trophée sachant que je suis niveau 58 et jai 185 de places. Jai mon roi lvl 5 bientot et sa fait 2 mois que je joue. J'aimerais juste savoir quelle technique d'attaque utiliser car là jattaque avec archer et barbare et là malheureusement cela ne marche plus... Aussi avec des sorts foudres. Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Ce serait bien que nous ayons plus d'informations sur le level de tes autres troupes et de tes sorts. Tu dois de toute façon tout miser sur l'attaque te l'obtention de ton étoile. Le deux étoiles pourra se faire sur un Hv sorti mais ce sera très très rare.

Sans ces infos on ne pourra malheureusement pas t'aider plus.
 

Eznetoz

Archer
22 Mars 2014
26
0
16
24
Niveau
52
Clan
1036
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut Shimilan, J'ai archer 4, barbare 4, geant 4, sapeur 4, dragon 2, gobelin 3, ballon lvl 3, guerisseuse lvl 2 sorcier en cour d'augmentation 4 dans 2jours serviteur lvl 1 et chevaucheur lvl 1. En ce qui concerne mes sorts foudre lvl 4 sort guerison lvl 3 et sort de rage lvl 1 je compte le monter lvl 4 se sort. Voila j'espère que cela sera suffisant pour répondre a mon problème. Merci Shimilan.
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Essaye un full drag.
Ou un geant guerrisseusse archer casse brique barbare
Ou un ballon serviteur.
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te conseille le full dragon et 3 foudres pour se débarrasser d'un AA.Ou alors 3 rages mais si ils sont niveau 1 non.
Vise et assure le 50%.
Bonne chance!;)
 

Eznetoz

Archer
22 Mars 2014
26
0
16
24
Niveau
52
Clan
1036
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok merci, Jai déjà essayer geant, guerisseuse, archer et sapeur mais sa ne marche pas... Et full dragons je test jattends qu'ils finissent et je vous dits mais apparemment c'est pas aussi bien (apparemment).
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le full dragon sans les sorts de rage ca va être chaud. Sachant que face a des Def AA 6/7/8 et des arcs x air faut oublier. Du coup le choix des villages va être très limité.

Tu as pensé à tester Barch avec des guérisseuses en soutien ? Limite à coller quelques sapeurs (4..) pour faire une percer et ne pas perdre trop de temps sur les murs ?

Sinon Géants + Barch, voir même géants archers (50/50) ça te ferait des tanks qui essuieraient les attaques des defs pendant que le reste nettoie.

De toute manière faut tester pour savoir. Tu vas te prendre des défaites mais bon, pas le choix.

Je suis jamais allé aussi haut lorsque j'avais ton level donc pas facile de conseiller sans connaitre.
 

Eznetoz

Archer
22 Mars 2014
26
0
16
24
Niveau
52
Clan
1036
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok bah je vais tester les Barbares avec les guérisseuses et les 4 sapeurs. Apres sa je testerais les ballons et serviteurs puis le full dragon et le sort rage lvl 3 quand je l'aurais. Merci je test et je vous dits ok.
 

Eznetoz

Archer
22 Mars 2014
26
0
16
24
Niveau
52
Clan
1036
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Euh, je suis perdu je ne sais même plus avec quoi attaqué si quelqu'un le saurait je serais preneur merci d'avance. Je peut pas tester celui avec les ballons et les serviteurs, aussi les fulls dragons avec sort rage mis a part cela jai tous tester mes en vain...

Ps : j'ai perdu 60 trophées en 4 attaques...
 

Evilseth

Barbare
1 Mai 2013
1
0
16
Niveau
60
Clan
MMliege
Alors la pourquoi vouloir monter si haut avec hdv7. Comprend pas hdv7 c génial entre 1300 et 1500 pas plus