Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Monté master avec Hdv7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Eznetoz, 9 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Rush en master = 1000 gemmes.

ça me semble une motivation suffisante. Sinon, je te rejoint, s'y installer "durablement" c'est pas une bonne idée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Un mec de mon clan est master avec hdv 7, je te dis sa compo : 6 sapeurs, 14 géant, 3 dragons, 23 gobelins, 35 archers, 3 sors de foudres. Le niv de ses troupes et sorts et le même que les tiens. Je ne sais absolument pas comment il attaque, mais je sais qu'il y'a 6j il était encore en or II.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Eznetoz

Eznetoz Archer

22 Mars 2014
    26
    0
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    1036
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ok merci je vais essayé et je vous dit. Dans 2 jours chez les chevaucheurs et comme sa je testerais aussi les serviteurs plus ballon qui sont très efficace. Sinon si sa ne te dérange pas tu pourras lui poser la question stp merci.

4. ptit'patate

ptit'patate Archer

30 Août 2013
    53
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    college ;)
    Niveau:
    72
    Clan:
    real's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    :nurse:attaque seulement seus qui farme et garde tes boucliers​

5. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Il y a 1/100 de personnes qui farment en master...

6. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Il est pas souvent co, du moins je le vois peu dns le chat, mais je suppose quil utilise la foudre pour def les AA et apres il envoye la sauce, puis envoye ses gobs et archers pour nettoyer... Enfin sinon avant regles de bases : sortir les héros et chateau puis les tuer...

7. Eznetoz

Eznetoz Archer

22 Mars 2014
    26
    0
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    1036
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ok merci. Je vais jouer jusqu'à que je monte master et je tests a mon avis sa devrais marcher. Je vais accéléré 2 de mes casernes pour monter plus vite. Je vous informerez de mes progrès et donnerais des astuces si je reussi ok. Pour l'instant je suis a 2300 trophées.

8. Eznetoz

Eznetoz Archer

22 Mars 2014
    26
    0
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    1036
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut, malheureseument sa n'a pas marché... Je n'arrive toujours pas a monté. En ce moment je monte mon sort de rage lvl 3 bientot et ensuite les ballons lvl 4 et après les serviteurs lvl 2 . Pour pouvoir utiliser la technique serviteur et ballon.

9. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'est sur que si tu as ni ballons lvl 4 ni servi lvl 2 niv rage lvl 4, ça va pas aller...

10. Eznetoz

Eznetoz Archer

22 Mars 2014
    26
    0
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    1036
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Oui tkt je prépare sa. En attendant je me venge pour gg des trophées ou bien je laisse mon bouclier.