Montage Vidéo

Kerïce

Barbare
16 Mai 2015
12
0
16
Villeneuve-sur-lot
dragon-argent.smileyforum.net
Niveau
54
Clan
Les Bests
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Voici une vidéo de Clash of Clans en Français

 
Dernière édition par un modérateur:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Filmer des vidéo, et les coller, on peux pas trop appeler ça un montage :/
 
  • Like
Reactions: 3 people

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
23
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonsoir El3veN :bookworm:
Pour ce montage j'ai utilisé le logiciel 'AVS4YOU'. Ci tu dispose de ce logiciel tu peut faire des montages vidéo comme un filme,
bien sur il faut avoir le Temp de pouvoir crée une t'elle vidéo, car il faut Choisir les vidéos que tu veux utilisé, coupé certaine scène pour réalisé le filme
et les mettre à certain endroit et bien sur crée le générique de fin
par un texte qui se déroule à partir du bas vers le haut en mentionnent , le nom de la musique de fin, ton nom de réalisateur sa peut être ton non d'utilisateur 'El3veN', le nom des acteurs que tu à choisi,
sa peut être les Prenons de ton entourage en leur attribuent leur rôle qui s'affiche en bas d'une image vidéo d'une certaine scène avec une transition de Texte et même ajouté une police de fond par exemple pour le Prénom des Acteur que tu as choisi de ton entourage, et même changer la police de fond du générique de fin la couleur du texte ou ci tu veux, faire une transition de texte sur le générique, tout sa synchronisé avec la vidéo les sons les textes les musiques que tu as choisi et les transitions de texte que tu as utilisé pour le prenons des acteur et le générique de fin pour la réalisation d'un filme.

A oui encore une chose le logiciel 'AVS4YOU' et l'égale et en vente avec le droit de publication et de montage avec n’importe quelle vidéo de t'ai création.
Tu ne risque rien ci tu veux un jour ou l'autre crée ta propre vidéo sur Clash of Clans ou autre, lance toi dans la création de Vidéo Perso.

Sur ceux je te souhait une bon soirée. :bookworm:

Voici la Capture d'Ecran du logiciel que j'ai utilisé.

motage10.jpg
1) Tu as quel âge ? :eek:
2) tu as pas du tout compris ce qu'il voulait te dire --'
 

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
23
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
  1. Pourquoi veux tu savoir mon âge ?
  2. Ci je n'est pas compris ce qu'il voulait dire alors dit le moi bmdeux ?
Ton orthographe est disons un peu hasardeuse et il voulait te dire que mettre bout à bout des images de vidéos provenant de Supercell, sans aucune retouche bah c'est pas tellement un film très poussé
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai pris des vidéos de Supercell coupé des parties des scènes vidéo et rajouté du texte fusionner est un texte déroulant en fin de vidéo voila comment j'ai fait avec 'AVS4YOU'. :sorcier:

Ce que je veux dire, c'est que tu à filmer une vidéo youtube, la preuve, à un moment on y vois en rouge le temps, ainsi que les "pub" pour d'autres vidéo en bas à gauche. Le mieux à faire aurais étais de télécharger la vidéo en .mp4 et non pas la filmer sur youtube
 

bmdeux

Archer
9 Janvier 2014
21
5
18
23
Niveau
48
Clan
Mtz. In Aeternum
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
J'ai pris des vidéos de Supercell coupé des parties des scènes vidéo et rajouté du texte fusionner est un texte déroulant en fin de vidéo voila comment j'ai fait avec 'AVS4YOU'. :sorcier:
Non mais tu comprends pas ... Je veux pas savoir comment tu as fait, n'importe qui peut le faire ... !
Je te dis juste qu'avant de dire que c'est un film, vérifie que ce soit de qualité... Même pas de voix, juste des parties de pubs avec un texte déroulant à la fin --' Génial... :eek: