Monter champion avec les cochons (Nouveaux screens)

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
@jejevert01 :
J'ai pensé à ton tuto en attaquant (2'900tr) et je dois dire qu'avec tous les critères il est presque impossible de trouver un vivi qui les regroupes tous :).

Personnellement c'est pourquoi tde simple ou multiple : je m'en fiche, je remplace un sort de heal par un sort de rage et lorsque les cochons arrivent vers elles sort de gel + sort de rage. En moins de 10 secondes généralement c'est clean.

C'est une autre stratégie en effet, je n'exclu pas le fait qu'elle marche :). Ce tuto, c'est juste pour exposer une stratégie qui marche, pas pour dire que c'est la seule qui fonctionne ;).
Après, quand j'énonce tout ces critères, ce n'est pas au sens restrictif. Il m'arrive par exemple d'attaquer des villages avec les héros, mais lorsqu'on "commence", il est préférable de prendre le temps de chercher le bon village a attaquer. OK, ça coute de l'or, mais ça reste LA meilleure solution pour monter champion. C'est LE conseil universel pour toutes les compos que je donnerais en premier.
Pour l'avoir fait deux fois, je trouve que le temps de recherche est pour ma part assez raisonnable.

Tu attaque aux cochons en ce moment? Je passerais bien voir une de tes attaques :)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
je ne suis pas trop d'accord avec toi les cochon aurais du être dans l'horizontale sachant qu'il saute les rempart sa les aurais reuni en un seul millieu pour tout detruire puisque il ya 75 archer qui combatte sinon l'idée cochon archer c pas malle

Je ne dit pas que prendre l'horizontal ne peux pas marcher, mais cela compliquerait ma stratégie pour deux raisons: d'une part, ça ferait attaquer les deux TDE quasiment de front, ce qui, dans le cas d'une tde mono et d'une multi, est dangereux (surtout la multi, c'est pour ça que j'attaque coté mono). Ensuite, ça serait plus compliqué de libérer un coté pour fondre sur l'hdv et empoché le deux étoiles
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kian

Archer
30 Octobre 2014
18
1
18
23
Niveau
111
Clan
la tulipe noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Oui mes après chaqun sont choix sinon bonne idée je like ta réponse car bonne stratégie
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui bien sûr, comme je l'ai déjà dit il y a certainement d'autres stratégies qui fonctionnent ;)
 

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Très bon tuto, merci bk.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci a toi
 
15 Octobre 2014
34
4
23
24
Sur mon canap'
www.j'ai-pas-de-site.com
Niveau
120
Clan
GoWiWiners
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut! J'ai vu que tu était passé dans mon clan pour une question mais je suis arrivé trop tard.

En HDV 9, c'est tout de même plus compliqué. Avant la maj des héros ça allait car il n'y avait que les TDE qui étaient dangereuses. Maintenant, il faut composer d'une part avec les héros, d'autre part avec les TDE (puisque le gel est indispo en HDV9). Donc il faut impérativement cherché un village sans héros, et avec des tde mono de faible niveau. Avec ça, et en attaquant correctement, tu pourra je pense atteindre facilement les 2900. Mais après, tout dépend de toi! Si tu veux, laisse moi le nom de ton clan, je passerais la semaine prochaine

Je suis déjà monté Master lll avec cochons 3, soin 4, cdc 4 et héros 5 et 3 donc maintenant avec cochons 5, soin 6 cdc 5 et héros 12 et 10 si je fais pas mieux c'est qu'il y a un problème... Mon clan c'est Gang Bing. ;)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Noté je passerais dans la semaine pro!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
C'est bon ça mon Jeje !

J'étais un fan inconditionnel du cochon, et après de très lourdes défaites (surtout en GDC), je les ai abandonné....peut être les ai je top vite enterrés ?....

C'est vrai que dans une optique de nettoyer qu'un seul côté pour ensuite créer ce fameux chemin, c'est pas si bête ! A essayer !