Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Monter champion avec les cochons (Nouveaux screens)

Discussion dans 'Attaques' créé par jejevert01, 27 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    C'est une autre stratégie en effet, je n'exclu pas le fait qu'elle marche :). Ce tuto, c'est juste pour exposer une stratégie qui marche, pas pour dire que c'est la seule qui fonctionne ;).
    Après, quand j'énonce tout ces critères, ce n'est pas au sens restrictif. Il m'arrive par exemple d'attaquer des villages avec les héros, mais lorsqu'on "commence", il est préférable de prendre le temps de chercher le bon village a attaquer. OK, ça coute de l'or, mais ça reste LA meilleure solution pour monter champion. C'est LE conseil universel pour toutes les compos que je donnerais en premier.
    Pour l'avoir fait deux fois, je trouve que le temps de recherche est pour ma part assez raisonnable.

Tu attaque aux cochons en ce moment? Je passerais bien voir une de tes attaques :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je ne dit pas que prendre l'horizontal ne peux pas marcher, mais cela compliquerait ma stratégie pour deux raisons: d'une part, ça ferait attaquer les deux TDE quasiment de front, ce qui, dans le cas d'une tde mono et d'une multi, est dangereux (surtout la multi, c'est pour ça que j'attaque coté mono). Ensuite, ça serait plus compliqué de libérer un coté pour fondre sur l'hdv et empoché le deux étoiles

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kian

Kian Archer

30 Octobre 2014
    18
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    la tulipe noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    Oui mes après chaqun sont choix sinon bonne idée je like ta réponse car bonne stratégie

4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Oui bien sûr, comme je l'ai déjà dit il y a certainement d'autres stratégies qui fonctionnent ;)

5. Kian

Kian Archer

30 Octobre 2014
    18
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    la tulipe noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    Oui regarde va voir je vien de mettre une de mes strategie

6. pepsilive

pepsilive Gobelin

14 Mai 2014
    31
    26
    Élixir:
    2453 
    Or:
    Magie noire
    Niveau:
    129
    Clan:
    les vieux geeks
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Très bon tuto, merci bk.

7. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci a toi

8. ☼ Maël Tasset ☼

15 Octobre 2014
    34
    4
    Élixir:
    1507 
    Or:
    J'attaque, me gène pas
    Niveau:
    120
    Clan:
    GoWiWiners
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je suis déjà monté Master lll avec cochons 3, soin 4, cdc 4 et héros 5 et 3 donc maintenant avec cochons 5, soin 6 cdc 5 et héros 12 et 10 si je fais pas mieux c'est qu'il y a un problème... Mon clan c'est Gang Bing. ;)

9. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Noté je passerais dans la semaine pro!

2 personnes aiment ça.
  10. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1853 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    C'est bon ça mon Jeje !

J'étais un fan inconditionnel du cochon, et après de très lourdes défaites (surtout en GDC), je les ai abandonné....peut être les ai je top vite enterrés ?....

C'est vrai que dans une optique de nettoyer qu'un seul côté pour ensuite créer ce fameux chemin, c'est pas si bête ! A essayer !