Monter Champion en HDV 7/8 - Conseils et récapitulatif de mon rush !

Lord Diamond

Barbare
16 Mars 2015
1
2
18
29
Niveau
103
Clan
Cash for clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bon je vien de perdre 3mn ( oh mon dieu Sandman quel drame ! ) pour répondre au commentaire du gars cités entre parenthèses alors je vais essayer de faire court,
Cette petite video semble plaire a beaucoup de monde sympa, précise plutôt concise, mais quel elle l'intérêt pour toi de mettre un tel commentaire ?
Il semblerait que je ressente une certaine jalousie de la part de quelqu'un ayant surement souhaiter faire la meme chose mais n'ayant visiblement pas les capacités pour.
Bravo willy super video
 
  • Like
Reactions: 4 people

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Bon je vien de perdre 3mn ( oh mon dieu Sandman quel drame ! ) pour répondre au commentaire du gars cités entre parenthèses alors je vais essayer de faire court,
Cette petite video semble plaire a beaucoup de monde sympa, précise plutôt concise, mais quel elle l'intérêt pour toi de mettre un tel commentaire ?
Il semblerait que je ressente une certaine jalousie de la part de quelqu'un ayant surement souhaiter faire la meme chose mais n'ayant visiblement pas les capacités pour.
Bravo willy super video
Haha merci Lord ^^
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
En tous cas Williammtech tu as dû joué a mort, félicitation à toi pour y être arriver
Ps: Moi je n'ai jamais tenter plus haut que Crystal 3, j'suis un éternel farmeur lol
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
En tous cas Williammtech tu as dû joué a mort, félicitation à toi pour y être arriver
Ps: Moi je n'ai jamais tener plus haut que Crystal 3, j'suis un éternel farmeur lol
Ca demande beaucoup de temps oui, il faut vraiment s'y investir.. Merci à toi :)
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ajouterais car certains n'ont pas l'air de s'en soucier que le rush champion rapporte 3450 gemmes au total (450 en cristal 3 , 1000 en master 3 et 2000 en champion) très utiles pour ceux qui veulent une 5ème cabane d'ouvrier et qui n'aiment pas les cartes iTunes...
Perso j'ai entamé le rush avant-hier avec mon petit hdv7 , j'ai démarré a 200 trophées ( j'étais en low farm ) et j'ai atteint master 3 aujourd'hui sans trop de problèmes , même si bien sur pour un hdv7 ça risque vite de devenir difficile...
J'ajouterais que mine de rien c'est un bon moyen de monter ses ressources , plus on monte et plus les bonus deviennent monstrueux , sans le vouloir mes réserves sont toutes au max (4mio or / 4mio elixir) et mon roi des barbares qui était niveau 2 passe actuellement au niveau 4 soit pas loin de 40000 elixir noir gagné sans même s'intéresser a farmer en l'espace de 2 jours
 
  • Like
Reactions: 5 people

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
J'ajouterais car certains n'ont pas l'air de s'en soucier que le rush champion rapporte 3450 gemmes au total (450 en cristal 3 , 1000 en master 3 et 2000 en champion) très utiles pour ceux qui veulent une 5ème cabane d'ouvrier et qui n'aiment pas les cartes iTunes...
Perso j'ai entamé le rush avant-hier avec mon petit hdv7 , j'ai démarré a 200 trophées ( j'étais en low farm ) et j'ai atteint master 3 aujourd'hui sans trop de problèmes , même si bien sur pour un hdv7 ça risque vite de devenir difficile...
J'ajouterais que mine de rien c'est un bon moyen de monter ses ressources , plus on monte et plus les bonus deviennent monstrueux , sans le vouloir mes réserves sont toutes au max (4mio or / 4mio elixir) et mon roi des barbares qui était niveau 2 passe actuellement au niveau 4 soit pas loin de 40000 elixir noir gagné sans même s'intéresser a farmer en l'espace de 2 jours
Déjà bravo à toi, mais il faut savoir qu'il y a un paramètre dans l’algorithme de recherche qui concerne le lvl d'hdv (Ex: Tu es hdv 7 tu aura plus de chance de tombé dessus qu'un hdv 8)
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Déjà bravo à toi, mais il faut savoir qu'il y a un paramètre dans l’algorithme de recherche qui concerne le lvl d'hdv (Ex: Tu es hdv 7 tu aura plus de chance de tombé dessus qu'un hdv 8)
Plus de chance de tombé dessus ? Tu parles de tomber sur des hdv 7 en cours de rush ? Si c'est le cas , oui je pense bien quoique sur le dernier hdv 7 que j'ai croisé je devais etre cristal 3 , j'ai eu de la chance c'est de tomber sur 3-4 hdv 8 avec des défenses très en retard qui m'ont assurés une centaine de trophees
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et bah dis donc "-sadman-" je savais pas que tu étais devenu aussi rabats joie ! :hilarious:


En tout cas un grand bravo a Williammtech qui a posé ses coucougniettes sur la table et a montré qu'avec de l'envie et beaucoup de patience on pouvait monter très haut et côtoyer "l'élites" de Coc.

Et 3573 trophées ca impose le respect. :finger:

Bon courage pour la suite et encore Félicitation. :punch:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Wolfy

Barbare
21 Mars 2015
7
5
18
26
Niveau
99
Clan
Qw.fr farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
big gg
Et surtout merci de nous montrer les coulisses des rushs de joueurs pas banals: les hdv 8 champions !
 
  • Like
Reactions: 3 people