Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Monter cristal succés en HDV 5 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par shunsui, 29 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. shunsui

shunsui Archer

5 Octobre 2014
    53
    3
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Salut tous le monde alors voila je suis a environ 1000 trophée et je voulais savoir si c'etait possible de monter cristal en hdv 5 pour avoir le succés a 1250 + celui monter cristal pour payer ma 4 cabane d'oouvrier est-ce impossible ? Si nn quel troupe utiliseriez vous merci de répondre a c'est questions et bn jeu a tous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shunsui

shunsui Archer

5 Octobre 2014
    53
    3
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Oui mais c inutile trouver un hdv dehors ia une chance sur mille cette technique ne mais pas utile quelqun d autre pourrais me conseiller svp comment vous feriez

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Dsl mais jusqu'en cristal il y a énormément d'hdv en dehors. Et avec ton niveau de troupes il est impossible de monter en cristal avec une autre manière.

5. shunsui

shunsui Archer

5 Octobre 2014
    53
    3
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Oki mais tu pense que sa prend environ cb de temp si je rush ? sachant que je suis a 1250 trophee

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ça dépend combien de temps tu es co, mais si tu ne fail pas beaucoup ce ne sera pas très long.

7. shunsui

shunsui Archer

5 Octobre 2014
    53
    3
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    je joue au moins 4 a 6h par jour