Monter en trophées hdv 7

Pokelou2

Barbare
25 Juillet 2015
2
0
16
22
Niveau
68
Clan
Captain Homlet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'arrive plus à monter en trophées depuis la new maj ! J'suis hdv 7 maxé et je trouve presque jamais d'hdv dehors et en attaque sinon il y a le géant-guéri mais c long. Avant la maj de mai j'arriverai a faire 200 trophée en 3h juste en snipant les hdv dehors en étant hdv 6. Merci pour votre aide.
 

ShowCl4sh

Barbare
27 Février 2015
13
0
16
Nord Pas De Calais
Niveau
52
Clan
les inconitos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut , tu peux faire du barbares-archers en tentant le 50 % . Si tu ne trouve pas d'hdv en dehors tu est en quelle ligue ?
 

Pokelou2

Barbare
25 Juillet 2015
2
0
16
22
Niveau
68
Clan
Captain Homlet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'suis en or 2 mais en barbarchers le 50% passe difficilement sur les hdv 7 et puis c long avec les sort et le roi.
 

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
Pour les petits niveaux d'hdv qui souhaitent monter assez haut en trophées, la seule technique est de prendre des hdv en dehors des remparts. Cette technique requiert beaucoup de patience. Les hdv dehors se feront de plus en plus rares au fil de votre montée en trophée. Il est préférable de toujours se munir d'un château de clan qui sera très utile pour assurer la prise de l'hdv adverse.

Vos pires ennemis sont les éventuelles tesla qui se dresseront autour de l'hdv adverse !
 
  • Like
Reactions: 11 people