Monter et farmer en Master 2.0

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Salut
Je suis intéressé par ton clan car je suis à la recherche d'un clan de farmeur au niveau master. Je suis monter en master pour prendre les 1000 gemmes mais je suis redescendu faute de ballons lvl 6
Je suis hdv 9 depuis à peu près 2 mois et j'a farm essentiellement en or I/II
J'ai maxé mon hdv 8, tu peux aller voir la présentation de mon village si tu es intéressé dis le moi :)

Merci d'aller en mp pour parler de ça, ça n'a aucun rapport avec le topic.
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut
Je suis intéressé par ton clan car je suis à la recherche d'un clan de farmeur au niveau master. Je suis monter en master pour prendre les 1000 gemmes mais je suis redescendu faute de ballons lvl 6
Je suis hdv 9 depuis à peu près 2 mois et j'a farm essentiellement en or I/II
J'ai maxé mon hdv 8, tu peux aller voir la présentation de mon village si tu es intéressé dis le moi :)

Tu es le bienvenu mon ami :)
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci pour le compliment sur mon village hdv 9. Cependant je trouve ce tuto extrêmement incomplet, tu nous dis juste de monter master en barch puis ballons minions, je suis censé me débrouiller pour attaquer en master ? Pourtant quand on lit le titre on pense tomber sur des techniques de farm... Fin bref le tuto n'apprend pas grand chose et comporte beaucoup d'erreur, dire que le grattage c'est nul c'est surement une des plus grandes conneries que j'ai entendu ^^
C'est juste mon avis, pour moi le grattage marche moins bien... C'est du caca c'est juste un vieux délire lol
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
j utilise les ballons 5 pour rush /gdc et je fais des ravages
après je suis montee Crystal très,très dur a plus de 2200 tr en hdv 8
tu veux du noir , va en Crystal (plus d inactif, plus simple a attaquer et plus simple de défendre .
bref le Farm master pour moi c est bien mais hdv 10
car en 20 minute en or 2/1 j ai le temps de ramasser le double de resources , bref voila
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Question sans doute nulle, mais pardonnez ma culture ... Qu'es ce que la technique du grattage ..? Merci
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Question sans doute nulle, mais pardonnez ma culture ... Qu'es ce que la technique du grattage ..? Merci
T'es pas le seul à pas savoir...:facepalm:

Sinon, cristal 1 c'est super pour farmer, je trouve pas mal d' hdv en bordure ainsi que des réservoirs/extracteurs pleins. il y a aussi pas mal de vivi avec arc-X et tde déchargé
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
T'es pas le seul à pas savoir...:facepalm:

Sinon, cristal 1 c'est super pour farmer, je trouve pas mal d' hdv en bordure ainsi que des réservoirs/extracteurs pleins. il y a aussi pas mal de vivi avec arc-X et tde déchargé
Passe vite master, c'est plus classe pour la Spartan ^^

Et je suis curieux aussi de connaitre la technique du grattage :)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il me semble que le grattage est le faite de lancee que 6/7 ballons par la pour une ta et une ts et une aa et apres les mignons supprime les reserves
Ainsi tu peux écraser de gros village est c est plus pour le farm et les resources que le rush (pour la par ) apres a la fin tu te rend compte que tu as raser le village et c est assez marrant
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant les inactifs, je dois être super malchanceux mais j'insiste, au delà de 2400-2450 trophées, sur plusieurs dizaines d'attaques et plusieurs centaines de villages parcourus lors des recherches, je n'ai vu aucun "village abandonné" et grand max 3 ou 4 villages inactifs (arcX déchargé...).
Après peut-être que c'était à cause de l'été et du fait que je jouais surtout en début de soirée mais là, franchement, je ne comprends pas...

Concernant le grattage, je n'ai pas encore bien compris, je n'ai pas compris ta vidéo qui parlait plutôt de récupérer des gems coincoin.