Monter hdv 8?

Angristan

Barbare
27 Mai 2014
10
0
18
24
angristan.fr
Niveau
83
Clan
Black Pearl
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous

Je suis hdv 7 depuis 3 semaines et je me demandais si ça valait le coup de monter hdv8 afin d'obtenir la foreuse d'EN car je n'ai toujours pas mon roi des barbares et c'est très difficile d'en obetenir :(

Merci de vos conseils :)
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
28
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je te conseille de maxer ton hdv avant de le passer sinon tu vas te faire tchetche...
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pas obliger de le maxx à 100 selon moi, les défenses, tes camps et tes barares/archers au max c'est déjà bien :)

Le labo max avec les casernes 9 c'est top :)
 

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Angristan t'inquiète pas l'elexir noir viendra tous seul, moi aussi au début c'était dur mais maxe le quand meme sa vaut le coup. En plus quand tu passera hdv8 ce sera plus facile comme tu aura tous maxé et bah ce sera plus difficile a attaquer donc tu perdras moins de ressources.
Pour l'elexir noir je te conseil d'aller en or III or II et faire full archers+3 sorts de foudre. Tu attaque le hdv dehors qui ont beaucoup d'elexir noir dans leurs réservoir (mini 900) ou attaque des personnes qui ont leurs foreuses pleines et pas trop loin pour les archers. En plus avec le full archers tu peux faire 50% facile.
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La foreuse au maximum du hdv8 donne 45 à l'heure.... Rien pour devenir riche.

Le mieu est de monter en trophé et de farmer que sa.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Selon moi c'est impossible de ne pas Zeus en hdv 7-8 ^^ En hdv 7 pas de foreuse et en hdv 8 que 45 par heures,comme tu l'a dit rien pour devenir riche
 
  • Like
Reactions: 2 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi vous faites du zeus comme des noobs? Pourquoi ne pas juste farmer le noir comme tout le monde en detruisant le village adverse
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bien sur ! Raser des villages avec des troupes 4 c'est super facile hein. Puis dans la plupart des cas le noir se trouve dans les hdv 9-10, qui dans la plupart du temps sont bien défendue ..

Bref, on à tous déjà Zeus en hdv 7, c'est la seule façon d'avoir le roi sans y mettre 6 mois ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis monter crystal et redecendu en prenant 10k pour le roi et un autre 10k pour les serviteurs.

Pas ma faute si tu es trop noob. Continue de zeus