Monter hdv9 pour monter les héros

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour up jusqu'hdv9 et monter les héros plus rapidement.
Ayant un hdv9 et un hdv10 en cours de maxxage cela m'empeche de faire des gdc sans heros.
Je me suis dit que j'allais monter mon 3e village hdv9 pour monter mon roi et ma reine bien plus tôt pour pouvoir profiter un peu plus des gdc.
Actuellement je suis en train de passer mon hdv7. J'avais tous les bâtiments hdv5 maxxé mais je me suis dit que j'allais juste monter labo, usine de sorts, réserves et passer barbare archer à chaque hdv.
Pensez vous que c'est une bonne idée? ou faut il créer d'autres bâtiments a part ceux vraiment nécessaire?
Quelqu'un a déjà tenté ce genre de vivi ici?

Merci de donner vos retours/idées à propos de cette idée.
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Gabzor a fait un excellent guide qui pourrait t’intéresser : http://clashofclans.clashfr.fr/threads/guide-monter-en-hdv9-sans-maxer.30049/

Cependant, en hdv9 si tu veux up les héros c'est très dur de faire des recherches de troupes noires en même temps.
De ce fait je te conseil de up une bonne partie du labo hdv8 pour avoir des troupes potables pour GDC et farm (ballons,géants,rage,soin,sorciers,gob,barch , golem cochons gargouilles). tu n'es pas obligé de tout max mais ne pas up les troupes noires que tu compte utiliser en GDC est une erreur.
Pendant que ton labo tournera en hdv8 ça te laissera le temps de up ton cdc ,tes mines et foreuses, casernes noire, casernes, usine de sorts et usine de sorts noir et quelques def en plus suivant ton nombre d'ouvriers.
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso j'ai up HDV 9 en moins de 3 mois sur mon 2eme compte, pour les troupes noires c'est sur ce sera plus difficile mais comme tu auras plein d'autres trucs à up ton labo tournera non stop. Focalise toi sur un type de compo car tu pourras pas tout upper en quelques mois.
Pour les héros je pensais que ce serait plus dur mais ils sont level 6 tous les 2 et ça monte tranquillement...
Regarde effectivement le post de gabzor et ne grille pas les étapes. Pour passer à l'hdv suivant il te faut troupes de farm, camp, usine de sort maxés après ça roule tout seul si tu farmes assez bien sûr.