monter l'HDV

juba

Archer
25 Mars 2014
17
3
18
Rhône-Alpes
Niveau
98
Clan
✨Les Aigles✨
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Faut il tout monter au niveaux maximum avant de monter l'HDV ?
 

Balsam

Archer
30 Janvier 2014
19
2
18
26
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Ouais c'est conseillé mais c'est pas forcement nécessaire perso la seule chose que je ne monte pas au max avant d'up mon hdv sont les mines et extracteur, je les montent progressivement tranquillement.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
selon moi il faut maxer mini camps cdc et defs sauf murs
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
selon moi il faut maxer mini camps cdc et defs sauf murs
Pour les murs, je pense que le minimum c'est lvl 7 ou 8. Car sinon si personne s'occuperaient des murs, il y'aurait des Hdv10 avec des murs lvl 3.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pour les murs, je pense que le minimum c'est lvl 7 ou 8. Car sinon si personne s'occuperaient des murs, il y'aurait des Hdv10 avec des murs lvl 3.


il y a des hdv 10 avec des murs 3 même parfois sans mur


Je pense aussi que c'est important d'avoir un hdv maxé ou de maxer l'hdv 8. Prendre le temps d'améliorer les sorts et les troupes est aussi important avant de passer HDV9 et 10
 

Gladiator76

Barbare
12 Janvier 2014
11
0
16
25
Niveau
46
Clan
Fermier Normand
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Euh il faut aussi voir que ce sont des gemmeurs un peu nul ? ou peut-être des gens ayant rusher l'hdv mais ça j'y crois pas trop... En tout cas perso je max toujours tout sauf mines et exctracteurs car c'est vraiment long et puis c'est pas ma source de revenues principales. Les plus importants c'est déf' murs camps et troupes pour le château de clan il coûte pas super cher et dur pas longtemps c'est bien ^^
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Cela dépend de quel hdv possèdes-tu,au dessus de l'hdv 7 c'est fortement conseillé (sauf murs 9)
Bonne soirée
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En tout cas perso je max toujours tout sauf mines et exctracteurs car c'est vraiment long et puis c'est pas ma source de revenues principales.

Qu'est-ce qui n'est pas long à monter dans ce jeu ? Ne pas monter au maximum mines et extracteurs est une grossière erreur
 
  • Like
Reactions: 2 people