Monter Master en hdv 8

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j'ai deja essayer de monter master en barbarchers mais au bout de 2200 trophées j'ai bloqué

Manque de volonté.

Il n'y a aucune difficulté à monter Master en Barbare/archer. Tout est une question de patience et de persévérance.
En HDV 9 tu monte en champion en barbare/Archer. C'est un peu plus long mais pas plus difficile.

Si tu te décourages parce que tu skippé pendant 15 minutes sans voir d'HDV dehors, alors la seule solution est de passer sur une compo lourde pour viser les 2 ou 3 étoiles (Gowipe ou dragons pour les plus "sûres")
 
28 Octobre 2015
26
6
18
23
Clan
4 PARFUMS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Très important de faire des sessions de jeu rentable !
Il est préférable de faire + 7 trophées dans une session et d'en perdre 4 en défense plutot que en gagner 23 et prendre un -37 en défense


Cordialement, Apocalypse
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, étant actuellement HDV8, je suis aussi en conquête de la ligue master.
J'en suis pour l'instant à un peu plus de 2400 Trophées et pour aller choper ces fameux Trophées, je me fais plaisir en attaquant aux cochons (niv3) sur des hdv8 pas très évolués en visant tjrs le 100% et qui en valent la peine niveau trophées bien évidemment.

Je lis plus haut qu'il serait facile de monter en master aux barch mais il est trop risqué selon moi de le faire. Perdre 35 Tr pour un barbares archers raté, ça n'en vaut pas la peine. J'ai tenté de le faire aux début de ma montée c a d d'essayer d'accrocher le 50% mais vu le niveau des hdv8/9 sur lesquels je tombe à présent, c'est de la folie.
Je ne parle même pas des hdv's en dehors qui sont plus que rare en cristal II et I.
(A noter qu'avec le boulot, je ne peux jouer tard le soir et donc je ne joue pas forcément aux bonnes heures)

Bref si comme moi vous ne pouvez passer des heures devant la tablettes, une attaque avec de grosses troupes le matin et le soir en étant sûr de faire 100% et bien évidemment mettre son hdv en dehors permet de monter en Tr petit à petit tout en se faisant plaisir et en profitant de son bouclier pour remplir ses mines et extracteurs de niv 12 :D
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut ! Si tu veux rush en hdv 8 le plus efficace c'est l'attaque et non la défense, personnellement avec mon 2ème compte (hdv 8) je suis monté de or 3 q Master 3 en 2j.

Ma compo d'attaque c'était géant sapeur sorciers avec sorts de soin et cochons dans le cdc !

Bon courage à toi :)