Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Monter master hdv 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Luka19, 1 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut à tous,

Je voudrai rush maste pendant les prochaines vacances pour 1000 gemmes et aussi j'ai envie.
    J'ai déja tenter j'attaquais les farmeur mettais un full dragons le soir pour le lendemain tout ça jusqu'à 2150 trophées.
    Mais après ,plus de farmeur et full dragons trop long.
    Est ce que je peut monter en BARCH en faisant du 50% ?
    Je n'y était pas arriver :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Monter Master hdv 7 c'est très dur. Déjà en hdv 8 ça demande du temps et de la technique, c'est pour dire.
    Mais va farfouiller sur le forum, il y a pleins de tuto /discutions sur ça :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ok merci pour le temps je ferai ca pendant les vavances et la technique barch je m'entraine la ;)

4. Princerod1

Princerod1 Gobelin

21 Décembre 2014
    125
    15
    Élixir:
    1225 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je viens de monter en Cristal et j'ai été tenté de pousser master mais les 1000 gemmes ne me payant qu'un demi ouvrier et compte tenu du côté chiant... Le seul argument qui m'a fait réfléchir est la hausse du cout des recherches en hdv 8... mais bon.

Sincèrement çà me semble impossible en barch. La proportion de bâtiments non défensifs evolue inversement au niveau d'hdv et plus tu montes en trophées moins tu trouves d'hdv prématurés.

Alors le cinquante % avec des troupes 4... Va chopper les défenses derrière les murs d'un hdv 9. Et si tu balances tes trois sorts t'es parti pour 1h30.

Donc je ne vois que le hdv sniping sur les non piégés à mort. Il y a des farmers, c'est obligé. Peut être qu'ils sont moins nombreux, c'est tout. La solution est simple et unique pour moi: suivant, suivant, suivant. Si tu mets moins de 19 mns, t'as vaincu le barch et tu évites un potentiel 49% que tu mettras peut être 2h à rattraper... si tout se passe bien.

EDIT: le full dragons avec les casernes gemmees gratuitement est probablement une idée à creuser.

5. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Salut,

Monter master en hdv7 est tout à fait possible...c'est juste long et chiant. A partir de 2000-2200 trophées, tu peux oublier le barch, ou alors avec quelques exceptions heureuses (croiser des hdv 7/8 par exemple).
    Ca passe par le th sniping jusqu'en Master 3. Perso c'est ce que j'ai fait en hdv7 jusqu’à 2800tr et puis au début de mon hdv 8 jusqu'a 3049 tr (pas réussi à monter plus haut).

Si tu veux une réponse plus détaillée, j'en avais fait une sur ce fil de discussion : https://www.clashofclans.fr/threads/aller-en-master-avec-hdv-8.7051/page-4#post-232685

Bon courage si tu tentes la montée !

6. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Le clan th sniping ? Et merci de vos réponses ;)

7. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    hum..je crois qu'en citant le th sniping, Ifixoo parlait d'une technique de rush pour les petits lvls consistant a détruire juste les rares hdvs à l'exterieur, et non d'un clan :D

Gaspou :cool:

8. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ok parce qu'il y a aussiun clan de rush ;)

9. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bon je vais monter or I pour que quand je sois en vacances j'ai pas a faire argent I - or I et apres je rush ;)

10. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Avec la maj et les dragon qui se forme super vite. C'est un jeu d'enfait monter en master je suis sur!