Monter Master Hdv 8 by ServanCoc

Servan

Barbare
14 Mars 2014
14
4
18
23
Niveau
96
Clan
Walking Monster
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oula, t'as jamais du faire le test. Il faut énormément de patience pour monter champion hdv 8 mais surtout énormément de tant !
J'avoue que c'est chaud d'être champion hdv 8 comme tu le dis karkeros
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je suis d'accord avec toi mais tu vois je jouais pas H24 et 7j/7
Mais après faut aussi de la patience car il n'y a plus beaucoup de farmers dans ces ligues

Oui ça demande un gros temps de jeu sur une période d'une semaine mini on va dire. Je pense le tenter en fin d'hdv 7 pour attendre la livraison du 8. J'ai fait Master ainsi en fin d'hdv 6 mais champion c'est peut-être (sans doute?) totalement différent.
 

Servan

Barbare
14 Mars 2014
14
4
18
23
Niveau
96
Clan
Walking Monster
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui ça demande un gros temps de jeu sur une période d'une semaine mini on va dire. Je pense le tenter en fin d'hdv 7 pour attendre la livraison du 8. J'ai fait Master ainsi en fin d'hdv 6 mais champion c'est peut-être (sans doute?) totalement différent.
Bravo à toi ! Bonne chance :) Je pense que c'est différent même si je n'ai jamais essayé
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bravo à toi ! Bonne chance :) Je pense que c'est différent même si je n'ai jamais essayé

Effectivement c'était différent car encore plus compliqué.. Le passage entre 3080 et 3200 a vraiment été difficile mentalement avec quasiment que des hdv 10 bien montés en défense et sans l'hdv dehors.

J'ai fini par réussir mais ce n'était pas une mince affaire :)
 

sihtam

Archer
10 Decembre 2014
28
10
18
Alsace
rivallemeilleurclan.forumprod.com
Niveau
92
Clan
Alsa'crew
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
GG
 
  • Like
Reactions: 2 people