Monter Master - HDV 8

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous, je voudrais vous demander plusieurs choses.

Tout d'abord je suis en hdv 8 à moitié maxer en je rush en ce moment le master (2354 trophés actuellement) et je voudrais un village résistant parce-que me fait attaquer par des hdv 9 maxer en Master 1 et là je pleure à chaque fois (-20 trophés).

Ensuite je voudrais savoir quelle compo vous me conseiller pour rusher. Moi de Argent 3 (1000 T) à Cristal (2000 T) j'ai fait du barch sur les hdv dehors. Ensuite de Cristal III (2000 T) à maintenant ( Cristal 1 , 2350 T) j'ai fait du ballon serviteurs sur des hdv 7/8 . Sa marchait à peu près mais là je tombe soi sur des hdv 7 qui valent 6 T, soi sur des hdv 8 nul (12 T) ou bien maxer, soi sur des hdv 9 maxer :'( En gros je fais une attaque j'ai énormement de chance je prends 20 T, sinon 10/15 et je me fais attaquer je perds 10/20 !! Donc c'est assez dur pour moi.

En résumé :

-Je voudrais un village hdv 8 qui tienne à peu près le coup (pas de miracle aucun vivi hdv 8 ne résiste à un hdv 9 maxer mais au moins de quoi tenir un peu svp)

-Et des conseils sur les compos d'attaques à faire, etc...

Merci d'avance !!!
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En résumé :

-Je voudrais un village hdv 8 qui tienne à peu près le coup (pas de miracle aucun vivi hdv 8 ne résiste à un hdv 9 maxer mais au moins de quoi tenir un peu svp)

-Et des conseils sur les compos d'attaques à faire, etc...

Merci d'avance !!!

1 - sort ton hdv, c'est ce qui resistera le mieux
2 - barch ou BAM

De rien.
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
En BAM je dois tenter les 50% ???