Monter Mater avec hdv.9

barbare12321

Ballon
27 Février 2014
106
38
43
France
www.clashofstats.com
Niveau
197
Clan
Les patriotes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voici ou j'en suis aujourd'hui g plutôt bien progreseè
image.jpg


Et voici pour mes trophes
 
  • Like
Reactions: 4 people

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
8s2lf.jpg
Hdv 5 excusez moi, hdv3 c'était un master !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
vu ton vivi baptiste le mieux serais de laisser ton hdv dehors car la tu peut être sur que tu va te prendre des 100% a profusion
avec ton hdv dehors tu perds certes mais mieux vaut perdre une étoile plutôt que de se prendre un -30 trophées et -250 000 de chaques..
Après bien sur tu te prendra quand même des taulés mais moins qu'en mettant ton hdv en mode "allez y c'est gratuit"
 
  • Like
Reactions: 4 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Qu'est ce que tu fous en Hdv 9 !? T'a même pas archers 5... Je ne te conseille pas de rusher avant un loooonnnnggg moment. Tes défenses sont celles d'un Hdv 7.

Si tu veux vraiment rusher, résister en défenses te sera très dur. Comme l'a dit @coucou , prends le village de Coincoin ou cherches en un autre sur Internet mais il te faudra un Anti-cochons. Montes tes Bombes Géantes Lv 3 avant ton rush. En collant 2 Bombes Géantes Lv 3, il ne restera que très peu de de PDV aux cochons voir rien du tout si leur vita était déjà baissé.

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/user/ClashOfClanRatTrap
 
  • Like
Reactions: 3 people

barbare12321

Ballon
27 Février 2014
106
38
43
France
www.clashofstats.com
Niveau
197
Clan
Les patriotes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Qu'est ce que tu fous en Hdv 9 !? T'a même pas archers 5... Je ne te conseille pas de rusher avant un loooonnnnggg moment. Tes défenses sont celles d'un Hdv 7.

Si tu veux vraiment rusher, résister en défenses te sera très dur. Comme l'a dit @coucou , prends le village de Coincoin ou cherches en un autre sur Internet mais il te faudra un Anti-cochons. Montes tes Bombes Géantes Lv 3 avant ton rush. En collant 2 Bombes Géantes Lv 3, il ne restera que très peu de de PDV aux cochons voir rien du tout si leur vita était déjà baissé.

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/user/ClashOfClanRatTrap
Pour les archers lvl 5 ils sont en amélioration
 
  • Like
Reactions: 2 people