Monter rapidement en ligue

Koolbrizz

Barbare
9 Novembre 2014
8
1
18
19
Trou aux Biches, Ile Maurice
Niveau
32
Clan
Koolbrizz Crew
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut ! J'ai un compte Clash et je suis en ligue Argent 3, je pourrais avoir votre aide pour monter rapidement ? Je suis deja monte Argent 2.. (1075 Trophees) les gens m'ont attaques et je suis repasse Argent 3...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est surement que tu vise trop haute. Quel est ton niveau d'hdv ? Il est maxer ? T'as de bonnes troupes ?
 

Koolbrizz

Barbare
9 Novembre 2014
8
1
18
19
Trou aux Biches, Ile Maurice
Niveau
32
Clan
Koolbrizz Crew
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Mon HDV est niveau 5, j'essaie de ramasser un max pour l'ameliorer mais je vois beaucoup de defauts quand les gens m'attaquent et puis je deplace, j'ameliore... J'economise aussi pour l'Usine de Sorts a 200 000 elixirs..


Barbare 3, Archer 2 (en amelioration pour lvl 3), Gobelin 2, Geant 2, Casse-briques 2, Ballon 2, Sorcier 2.
 

Scheletro

Il Consigliere
12 Novembre 2014
43
21
23
24
Toulouse
www.youtube.com
Niveau
64
Clan
Aucun.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Tout dépend de tes troupes, de ton HDV et de tes défenses. Je m'explique:

→ Tes troupes constituent ta force de frappe, avec en supplément la stratégie qui est primordiale (Avoir des troupes puissantes, c'est bien ! Ne pas les envoyer au casse-pipe, c'est encore mieux !). Mieux elles seront, plus tu auras de chance de remporter la victoire, et donc les précieux trophées pour augmenter ta ligue.

→ Ton HDV est la cible principale lors d'un assaut. Plus ton HDV est élevé, plus il aura de points de vie mais attention: il ne suffit pas d'avoir un HDV lvl 8 et des remparts lvl 1 ! Ce que je veux dire par là, c'est qu'avant d'augmenter ton HDV, vérifie que tous tes bâtiments sont au lvl maximum, y compris et surtout tes remparts !

→ Tes défenses sont les plus importantes dans tout ça. Plus tu as de trophées, plus tu auras d'assaillants puissants. Il te faut donc une défense irréprochable. Ne mise pas forcément sur les pièges car ils sont le plus souvant inefficaces lors d'attaques. Par contre, protège tes bâtiments le plus possible avec tes remparts. Les remparts n'arrêtent pas les attaquants; ils les ralentissent. Place donc tes Canons et ton Mortier dans des endroits stratégiques (n'hésite pas à placer plusieurs "couches" de remparts pour protéger le plus possible une zone spécifique).

Voilà, si je n'ai pas été clair ou précis, dis-le moi, je me ferais une joie de t'aider ! ^_^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Scheletro

Il Consigliere
12 Novembre 2014
43
21
23
24
Toulouse
www.youtube.com
Niveau
64
Clan
Aucun.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Mais avec plaisir, frère Clasheur ! ;)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, si j'ai la réponse à ta question je t'aiderai. :cool: