Monter un village sans défense

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bonjour tout le monde,
le dernier topic en question ayant été effacé je me permets d'en rouvrir un.
Sans doute que l'auteur était dépité de la fin de ce type de vivi. En effet avec la mise à jour il ne faut je sais plus quel pourcentage des troupes totales déployées pour que le vivi attaqué obtienne un bouclier. Et les vivis non max ne peuvent plus grossir.

Dans mon ancien clan on a commencé à faire des petits vivis pour combler les places et rendre la guerre plus hétérogène. J'avais un hdv4 et je suis tombé en gdc sur ça :
0 what defense.jpg


On a pris cher. J'ai décidé après cela de stopper net la progression des defs de mon vivi. J'ai donc un vivi avec des defs hdv4 non max plus quelques variantes : une tda lvl1 en plus, un ou deux pièges à ressorts en plus, et des murs hdv7 max. Comme je suis pas complètement defenceless les types sont obligés de déployer pas mal de troupes surtout que mon cdc est en général bien fourni. Je me prends donc 95% du temps un boubou de 16h.
Je suis en train de passer hdv9 :
1defless.jpg


J'ai commencé mi octobre et donc voici où on en arrive en moins de 3 mois. ca va commencer à être vraiment intéressant en gdc mais aussi pour passer des troupes à mon hdv9 classique.

Petite vue de mes troupes :
3defless.png


Et évidemment, les pillages que je me ramasse... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs:
2defless.png


En gdc face à un hdv5 je tiens, hdv6 à voir, mais je pense pas.

Mon lvl gdc est 22.000, ça correspond à un petit hdv6. Je vous renvoie vers le topic appelé "la valeur de votre village en gdc".

De level 1 à 7 ça va tout seul, à partir d'hdv8 faut beaucoup farmer mais rien d'impossible si on y passe un peu de temps.

Mon objectif est de vite monter hdv10 voire 11 avec un grosse compo aérienne (c'est ce qu'il y a de plus rapide à monter). Je touche pas trop au reste pour l'instant histoire que mon level ne monte pas trop ( je monte pas les casernes à pekka pour l'instant par exemple).

Voilà, n'hésitez pas à partager vos belles expériences, à plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

badmoon2312

Barbare
20 Octobre 2014
4
2
18
10
Niveau
9
Clan
la france
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
hey,

jai egalement un hdv 7 defensless commencé en novembre... je n'ai aucune def (a part le canon niv1) mais ppar contre je monte les murailles
pour écouler mon or excédentaire.

pour l'instant depuis la maj j'ai peut etre 5% d'attaques qui ne me donnent pas de bouclier, donc en gros ca va,

en hdv 7 le labo commence à être un peu plus long mais je suis entrain de le terminer, le plus chiant c'est accumuler
du black... les autre HDV 7 en ont peu et on n'a pas encor la force de frappe pour réellement piller des HDV 8.

je pense par contre que arriver en hdv 8 je vais rapidement monter hdv 9 pour avoir une reine, car le combo roi-reine-chateau
de clan fait que l'adversaire doit déployer plus de troupe, si ce nest pas suffisant pour obtenir des bouclier je ferai peut etre
les piege ou des tours d'archer.

bon clash
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De mon côté, j'ai plus ou moins arrêté l'expérience. J'ai posé les défenses, et je suis en train de les monter (je suis HDV 7 avec dragon 2/foudre 4 pour l'instant, ca permet de tri-star les HDV 7, et des petits HDV 8).

Ca fait un petit village pour compléter les GDC, c'est toujours pratique.
J'aimerai aller jusqu'en HDV 8 troupes GDC maxées, et si vraiment j'ai beaucoup de courage, un HDV 9 troupes GDC maxées (golem/ballon/molosse ça suffira) et héros 15/20 histoire de tri-star des HDV 9.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Les murs c'est pas obligé, tu peux écouler l'or en achetant et vendant des drapeaux.

Pour l'hdv7 faut monter sa foreuse au max très rapidement, elle produit 1000 de noir par jour donc ton roi tu l'as assez vite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
De mon côté, j'ai plus ou moins arrêté l'expérience. J'ai posé les défenses, et je suis en train de les monter (je suis HDV 7 avec dragon 2/foudre 4 pour l'instant, ca permet de tri-star les HDV 7, et des petits HDV 8).

Ca fait un petit village pour compléter les GDC, c'est toujours pratique.
J'aimerai aller jusqu'en HDV 8 troupes GDC maxées, et si vraiment j'ai beaucoup de courage, un HDV 9 troupes GDC maxées (golem/ballon/molosse ça suffira) et héros 15/20 histoire de tri-star des HDV 9.
en rapport avec l'autre topic, dans un cas comme celui-ci, évite peut être de monter tes mortiers.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir, j'ai eu moi aussi envie de me tenter un petit defenseless. Je compte par contre lui ajouter les murs, et les UP au plus possible, ainsi que les pièges, afin d’être un peu défensif. Je viens de passer HDV 3, je pense que jusqu’à l'HDV 5, ou 6, ça ira assez vite. Mais après, avec le noir à gérer, je pense que cela sera un peu plus compliqué.

Pour le CDC, vous me conseillez quoi avec 10 places. J'ai pensé à des ballons dans un premier temps, puis avec 15, que mettre ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Le noir j'ai pas de souci. Le problème du noir on le connait tous deja, c'est upper les heros au dela de 10. Hdv7 c'est easy encore, c'est que en hdv8 que j'ai accéléré les casernes.
Tu parles du cdc en gdc? Je me souviens que je mettais ou prenais souvent des gargouilles 6. Sinon valky sosso ballons....
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En CDC de défense de village, ou en guerre, les Valkyries sont ce qu'il y a de mieux.

Jusqu'à l'HDV 6 inclus, la quasi totalité des attaques se font en terrestre. Les ballons sont sous exploités. Et la valkyrie défend extrêmement bien en terrestre (dégâts de zone, bcp de pdv, dégâts importants).
Les ballons 6 aussi sont intéressants sinon.
Enfin, les sorcières aussi sont pénibles à gérer tant qu'on n'a pas le poison.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yep, je parle bien en defense de village, après, pour les GDC, je pense les commencer vers l'HDV 6, pas avant, c'est pas trop utile, et trop peu de compo possible.
Sinon, je trouve que je monte un poil plus vite, je fou tous mon surplus d'or dans les murs, pour le moment, la production de mes mines, extracteurs me suffisent.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir,
Un membre de mon clan, HDV 9, viens de se faire un 2 ème compte, et allez savoir pourquoi, il se demande maintenant ce qu'il va bien pouvoir en faire ...:rolleyes:
Il est actuellement HDV 4 et en up pour 5 ...
Pourriez vous me dire ou résiderait l'intérêt de monter un village sans defs ?
Pour les GDC ?.... En faire un village de dons ?... le Fun ?... ou juste le plaisir ? :)
Merci