monter vite crystal et master

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Mouais certes, mais je préfère être sûr de me prendre un -6 plutôt que de prendre un risque de -31 ! Après gagner un +31, honnêtement ça convient à tout le monde, mais encore faut-il être sûr de ces défenses...

Comme je l'ai dis, moi je préfère être sûr d'un -6 que de me dire "bon j'vais m'prendre un -31 demain matin", enfin bref, chacun ses techniques, me traiter de "cas perdu" n'était peu être pas la solution, enfin -->
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je me trouvais poli en disant cas perdu je pensais a pire.

ta technique est cell de base pour rusher. moi je parle de monter grace a ses def. pas la meme chose.

se que tu dit est vrai. mais a pas rapport avec se que je dit.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Mec regarde ce que j'me prend !

En foutant son hdv dehors, il y a plus de chances de te prendre un -6 car l'attaquant n'aura voulu que ton hdv, que si l'hdv est au centre, ça l'incite à pulvériser ton village, défense ressources et hdv inclus !
Juste la t'es en cristal 3 mais en cristal 2-1 tu passes pas ...donc je m'accorde avec vtec kicked in yo et Farfad44 pour que tu ne sortes pas ton hdv :D
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Si vous êtes dans une ligue ou vous avez le niveau pour défendre : hdv rentré

Si vous êtes dans votre ligue record : hdv dehors
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le principe c est de gagner des defs pas de perdre moins de trophees

On veut que les autres nous file des trophees c est le seul et unique but de ce sujet gagner des trophees en defense
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Entièrement d'accord avec Farfad44 si tu veux monter en trophée fait comme ça a été dit sort tes réserves (assez pleines) et attend^^.

La technique du je sors mon hdv n'est pas toujours la meilleurs tu ne vas pas forcemment te prendre un -6... a HL un hdv dehors si t'as une bonne compo c'est le village idéal pour t'entraîner puisque tu es sur de gagner. Donc tu pètes l'hdv et ensuite tu fais ton attaque :).