Moork - Clan adulte lvl 12 - Cherche coopération avec un autre clan pour les GDC !

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,

Le clan Moork (clan FR de niveau 12) a été créé fin 2014 par une dizaine de copains (dans la vraie vie). L'équipe a été renforcée depuis par de très bons joueurs venus des 4 coins de la France. Nous sommes donc très soudés et fiables.

Les up de ces foutus héros est notre principale handicape pour enchainer les GDC... mais notre base est solide, sérieuse, la motivation intacte et nous essayons de mettre en pratique les attaques 3 étoiles et le métagame.

Nous n'avons pas de prétention de top de quoique ce soit, mais c'est vrai qu'une war gagnée nous donne plus de satisfaction qu'une perdue ;)
Notre stratégie de clan est bien établie et nos villages cohérents (passages en HDV.5, up des troupes et héros pour faire des "compo GDC", puis maxage).

Notre ratio de victoires est de 4 victoires pour 1 défaite (au 3 avril 2018) :
119653112.jpg

Il faut dire que les mois d'octobre/novembre 2017 nous ont plutôt été très défavorables... nous n'avons affronté que des clans avec monocanon et engi... d'où notre volonté de compléter les rangs pour "lisser" ce phénomène avec de plus grosses GDC.

Il est difficile de lâcher ses couleurs pour rejoindre un autre clan. C'est pourquoi nous cherchons une coopération/partenariat avec un clan similaire au notre pour pouvoir recevoir de l'aide et lancer des GDC à 15 ou plus, et en échange, venir vous porter main forte, chacun restant au final dans son clan.

Pour plus d'informations, viens jeter un coup d’œil sur le blog :
http://moork.canalblog.com

Et si ton clan est tenté par cette coopération : Moork - Clan niveau 12 France #22C2PCP



MOORK WANTS YOU !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Bunker

Bunker

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
clanoverlord.1fr1.net
Niveau
106
Clan
Overlord
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Up on à faim de plus de gdc à plus de joueurs, comme pour beaucoup le recrutement est un vrai calvaire...
 

Gontrand

Barbare
24 Février 2017
6
2
3
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin 25 ans, je suis HDV 8 bientôt 9, et j'aimerai faire parti de votre clan.
Je vous laisse mon ID #2RJ2C8JQP
 

Bunker

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
clanoverlord.1fr1.net
Niveau
106
Clan
Overlord
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir Gontrand désolé de te réponde que maintenant, tu est malheureusement trop bas pour pouvoir nous rejoindre en effet nous sommes plus à la recherche de personne th9.5 th10 th10.5.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

J'en profite pour up notre recherche, on à aucun mal à enchaîner les gdc à 10 mais on aimerait vraiment passé à des gdc à 20+
On attend et étudie toute proposition.

Bon clash.
 

beroshima

Gobelin
12 Septembre 2017
30
2
23
45
Coucou :)

Notre clan cherche un clan a absorber.
N hésite pas à regarder notre annonce un peu plus bas :)
 

beroshima

Gobelin
12 Septembre 2017
30
2
23
45
Vous êtes environ 17 actifs dans votre clan. On peux arriver à faire de la place pour vous.

#8GV0QC99