Mortier ou Tour de sorcier?

Yonix

Archer
8 Juillet 2013
21
0
16
Heu... à l'endroit où tu mme laisses tranquille
Niveau
68
Clan
sn@tch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,

J'aimerais savoir si il vaut mieux évoluer tour de sorcier au niv 2 (donc actuellement niv 1) ou un mortier au niv 4 (donc actuellement au niv 3)

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse. :lol:
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Bonjour, je te conseille fortement d'ameliorer ta tour de sorcier car pour moi , les mortiers sont tres efficaces mais ameliorer une defense pour quelle gagne un point dattaque cest embetant ! donc tour de sorcier ! Ps : ce n'est que mon avis :D
 

Yonix

Archer
8 Juillet 2013
21
0
16
Heu... à l'endroit où tu mme laisses tranquille
Niveau
68
Clan
sn@tch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci de m'avoir repondu si vite moi aussi je pense que je vais d'abord évoluer la tour de sorcier et après le mortier.

Noce merci
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les mortiers sont très bien pour les "faibles troupes" ( archees, gob's...Etc ) les tour de sorciers font mal aux géants ( les affaiblissent tous de la même façon ) donc après les autres déf destroy les géants un par un facilement, tour de sorcier alors ;)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Essaie d'avoir mortier et sorcier au même niveau, ça c'est le top. Donc sorcier.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ASMF a dit:
Bonjour, je te conseille fortement d'ameliorer ta tour de sorcier car pour moi , les mortiers sont tres efficaces mais ameliorer une defense pour quelle gagne un point dattaque cest embetant ! donc tour de sorcier ! Ps : ce n'est que mon avis :D
sachant qu'un mortier tire une fois toute les 5 secondes il gagne 5 point d'attaque
Sinon améliore tour de sorcier :D
 

MrJu

Barbare
4 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
91
Clan
Nakama Union
Oui essaies de les avoir au même niveau, mais d'après moi, le mortier est prioritaire sur la tour de sorcier. Donc tour de sorcier pour rattraper le mortier et ensuite mortier en premier.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je trouve que les tour de sorcier sont plus efficace sur les géants que les mortiers ( tout lvl max )