• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mr2 B0n Clay Hdv 10 Besoin de conseils.

W

Will.92

Visiteur
Comme dit Farfad44 , UP tes troupes (archers/bb/Géants pour le BARCH avec quelques géants, Pekka/Sapeur pour GowiX)

Pour tes remparts, fini les murs niv. 8 et UP tes defs ! Tu auras tout le temps de les UP 9 à 11 avec Elexir une fois le labo fini :)
 

Mr2 B0n Clay

Barbare
14 Septembre 2014
11
1
18
Niveau
114
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Saluuuut !

Mon village a peu changé mais je poste tout de même son évolution avec le niveau de mes troupes / sorts / héros.
original-8ccbee6f0a7740a2fcba80b347264f86.png
[/IMG]
original-8ccbee6f0a7740a2fcba80b347264f86.png
original-14d2497f226bef70b4e1c27fe6e4af50.png



Je voulais savoir qu'est ce que je dois faire en priorité ? (je vous avoue que les remparts 9 me font saliver:woot: mais si vous me conseillez de continuer l'amélioration de mes troupes et sorts alors je ferais ainsi)
Je pense qu mes héros sont LA priorité: je compte up ma reine niveau 20 (15 actuellement, niv 16 lancé ce week end) puis mon roi niveau 20.
Bien entendu je finis mes remparts pour les up niv 8.
Mais après ....?

Merci pour vos conseils :)
 
W

Will.92

Visiteur
Je te conseille d'UP Archers/Barbares/Géants niv. 7 pour bien FARM, minions (se nomme aussi gargouille ou serviteur) pour du Lavaloonion (Molosse-Ballons-Minions) en Gdc puis enfin sapeurs/Pekka

Et avec l'Elexir noir.. HEROOOOOOOOOOOOS :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr2 B0n Clay

Barbare
14 Septembre 2014
11
1
18
Niveau
114
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
D'accord merci :) ! (j'up le saut niv 3 en ce moment c'est assez utile en GDC et j'ai enfin les archers 7 (un vrai bonheur merci du conseil).

Et sinon quand j'aurai fini mes remparts niv 8, j'up mes defs mais quoi en prio ?
 
W

Will.92

Visiteur
En priorité Tours de l'enfer, ArcsX, mortier, tours de sorciers et Anti-aérienne ;)