[M'sieu Capelli] Présentation

27 Juin 2016
20
4
18
26
Niveau
119
Clan
Marshall Army™
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshall-army-J8RRG800/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Holà tout le monde !

Je me présente Capelli, 19 ans que je suis né sur cette planète haha et je vis en Région Parisienne.
Dans la vie, je travaille dans un Commerce de Distribution de Luxe afin de pouvoir réaliser certains de mes projets.

J'ai découvert ce site en recherchant des compositions sur google ! Celui-ci est très bien développé, c'est limite devenu un outil pour pas mal de joueurs COC (CLASH OF CLAN) ou CR (CLASH ROYAL), que ce soit pour diffuser des nouvelles informations tel que les MAJ à venir, pour le recrutement ou pour l’organisation d’événements.

Clash Of Clan j'y joue depuis à peu près 2 années. Actuellement, je possède 3 comptes :
- HDV 9 Max Niveau 119 (Héros 15/16)
- HDV 8 Max Niveau 90 (Héros 10)
- HDV 7 pratiquement max Niveau 62


Je fais partit d'un Clan nommé "Marshall Army™" Niveau 2.
Dans ce dernier, nous sommes 3 piliers c'est à dire 3 Chefs (Kreya, Krnage_Rusher & moi-même)
viewer.php
, nous nous partageons le pouvoir d'une certaine manière. Il comporte quelques adultes et pas mal d'adolescent. L'ambiance est assez bonne. On a une préférence pour les GDC, en faite on adore ça !

Ma composition préféré est le Mobal. J'ai pas mal de youtubers en favori dont : GouloulouCOC, Hawk COC, Reise & Aurèl.

J'ai pour ambition de faire évoluer mon clan avec mes piliers mais également de créer un clan école afin d'avancer simultanément le plus loin possible.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira !
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite :)