• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Tu es dans quel clan maintenant?
PS : tu passe combien d'heures sur le jeu par jour environ?
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Je suis dans un clan de Req N Go en ce moment (#2GRY0VRP) le temps de finir mes héros.

Au niveau du temps que je passe sur le jeu, c'est variable, ça dépend de la quantité de travail que j'ai, mais j'y passe énormément de temps depuis 2 semaines environ.
Ça peut aller de 0h par jour si j'ai bcp de boulot, des sorties, ou autre, à 10h un dimanche où il fait moche dehors par exemple.
En général, je joue le soir et en début de nuit si je suis pas trop fatigué (très fréquent), et la journée si pas de trucs de prévu (bcp plus rare, sauf les 2 dernières semaines)
 

aracknor

Barbare
15 Mai 2014
3
0
16
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut ! ton village est vraiment sympa .
Tu l'utilise toujours ? avec la nouvelles défenses aériennes tu la mettrais ou sur ton village ?

Merci d'avance
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut araknor, et merci :)
J'utilise toujours ce village pour l'instant oui, mais comme je le disais à BastoOv tout à l'heure, je n'ai pas encore réfléchi à comment implémenter la nouvelle défense, ni à un autre village car je ne pourrai pas l'utiliser avant un bon moment de toute façon.
Je ferai un post quand j'aurai fait des modifs ;)
 

Subcouscous

Barbare
19 Avril 2015
2
1
18
29
Niveau
118
Clan
Zobby
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Eh ben dis-donc, que c'est beau tout ces murs 11 sur ton vivi mstar... Ainsi que tes heros ! Dommage qu'il te reste autant de défenses, tu va t'ennuyer avec le temps d'amelio :/ Cèderas-tu a te créer un nouveau compte ?Haha je ne pense pas vu le temps que cela t'a pris.
Je suis actuellement niveau 115, hdv 10 avec 727millions d'or volé mais je ne trouve pas de zone vraiment pleine de ressource... Surtout que je joue quasiment jamais a plus de 23h. Master 3 est vraiment une bonne zone ? 2600-2700 ou plutot 2700-2800? Merci de ta réponse et profites bien de ton roi 40 dans 2 semaine et qql jours.
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci coucous :)

Disons que quand tout sera fini, je lèverai le pied un peu, je pense pas me faire un autre vivi... mais je croiserai les doigts pour la sortie proche d'un possible HdV11 :p

Niveau ressources, je trouve très peu en ce moment je dois avouer... :(
L'intérêt de M3 (d'habitude), c'est qu'il y a des villages abordables avec parfois de bonnes ressources, un bon bonus de victoire, et un bon mélange d'or, d'elixir, et d'elixir noir... Pour la zone de farm, j'oscille entre 2550 et 2750, ça dépend de ce que je trouve. Je joue la combinaison ressources/bonus à moindre coût.
Si tu orientes ton farm plus sur l'or et l'elixir, il faut peut être descendre vers cristal 2, et si tu veux plus d'EN, il vaut mieux monter en trophées... Ça dépend de ce que tu cherches... Mais y'a pas de zone où les ressources coulent à flot en HdV10, du moins je n'en ai pas trouvé :meh:
 
  • Like
Reactions: 4 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Hello :)

Un grand bravo à toi, tu es plus proche de la fin que jamais !

Effectivement, le fait d'être maxé de permettra de lever le pied ca peu faire que du bien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci fab :)
Tu as raison, j'ai hâte... Et ma copine aussi! :p
[DOUBLEPOST=1430521065,1430495012][/DOUBLEPOST]Plus que 10 murs :D
 
  • Like
Reactions: 2 people