Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Theodore 948

Theodore 948 Archer

3 Décembre 2014
    13
    4
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    DRAGON&PHOENIX
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Tu es dans quel clan maintenant?
    PS : tu passe combien d'heures sur le jeu par jour environ?

2. mstarsup5

mstarsup5 Chevaucheur de cochon

3 Septembre 2014
    289
    303
    Élixir:
    5879 
    Or:
    Niveau:
    156
    Je suis dans un clan de Req N Go en ce moment (#2GRY0VRP) le temps de finir mes héros.

Au niveau du temps que je passe sur le jeu, c'est variable, ça dépend de la quantité de travail que j'ai, mais j'y passe énormément de temps depuis 2 semaines environ.
    Ça peut aller de 0h par jour si j'ai bcp de boulot, des sorties, ou autre, à 10h un dimanche où il fait moche dehors par exemple.
    En général, je joue le soir et en début de nuit si je suis pas trop fatigué (très fréquent), et la journée si pas de trucs de prévu (bcp plus rare, sauf les 2 dernières semaines)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Theodore 948

Theodore 948 Archer

3 Décembre 2014
    13
    4
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    DRAGON&PHOENIX
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
  4. aracknor

aracknor Archer

15 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    1199 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    salut ! ton village est vraiment sympa .
    Tu l'utilise toujours ? avec la nouvelles défenses aériennes tu la mettrais ou sur ton village ?

Merci d'avance

5. mstarsup5

3 Septembre 2014
    289
    303
    Élixir:
    5879 
    Or:
    Niveau:
    156
    Salut araknor, et merci :)
    J'utilise toujours ce village pour l'instant oui, mais comme je le disais à BastoOv tout à l'heure, je n'ai pas encore réfléchi à comment implémenter la nouvelle défense, ni à un autre village car je ne pourrai pas l'utiliser avant un bon moment de toute façon.
    Je ferai un post quand j'aurai fait des modifs ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Subcouscous

Subcouscous Archer

19 Avril 2015
    2
    1
    Élixir:
    861 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Eh ben dis-donc, que c'est beau tout ces murs 11 sur ton vivi mstar... Ainsi que tes heros ! Dommage qu'il te reste autant de défenses, tu va t'ennuyer avec le temps d'amelio :/ Cèderas-tu a te créer un nouveau compte ?Haha je ne pense pas vu le temps que cela t'a pris.
    Je suis actuellement niveau 115, hdv 10 avec 727millions d'or volé mais je ne trouve pas de zone vraiment pleine de ressource... Surtout que je joue quasiment jamais a plus de 23h. Master 3 est vraiment une bonne zone ? 2600-2700 ou plutot 2700-2800? Merci de ta réponse et profites bien de ton roi 40 dans 2 semaine et qql jours.

3 personnes aiment ça.
  7. mstarsup5

3 Septembre 2014
    289
    303
    Élixir:
    5879 
    Or:
    Niveau:
    156
    Merci coucous :)

Disons que quand tout sera fini, je lèverai le pied un peu, je pense pas me faire un autre vivi... mais je croiserai les doigts pour la sortie proche d'un possible HdV11 :p

Niveau ressources, je trouve très peu en ce moment je dois avouer... :(
    L'intérêt de M3 (d'habitude), c'est qu'il y a des villages abordables avec parfois de bonnes ressources, un bon bonus de victoire, et un bon mélange d'or, d'elixir, et d'elixir noir... Pour la zone de farm, j'oscille entre 2550 et 2750, ça dépend de ce que je trouve. Je joue la combinaison ressources/bonus à moindre coût.
    Si tu orientes ton farm plus sur l'or et l'elixir, il faut peut être descendre vers cristal 2, et si tu veux plus d'EN, il vaut mieux monter en trophées... Ça dépend de ce que tu cherches... Mais y'a pas de zone où les ressources coulent à flot en HdV10, du moins je n'en ai pas trouvé :meh:

4 personnes aiment ça.
  8. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    322
    182
    Élixir:
    4600 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef
    Hello :)

Un grand bravo à toi, tu es plus proche de la fin que jamais !

Effectivement, le fait d'être maxé de permettra de lever le pied ca peu faire que du bien ;)

2 personnes aiment ça.
  9. mstarsup5

3 Septembre 2014
    289
    303
    Élixir:
    5879 
    Or:
    Niveau:
    156
    Merci fab :)
    Tu as raison, j'ai hâte... Et ma copine aussi! :p
    [DOUBLEPOST=1430521065,1430495012][/DOUBLEPOST]Plus que 10 murs :D

2 personnes aiment ça.
  10. ($) Winer06($)

26 Avril 2015
    10
    5
    Élixir:
    906 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Les rôdeurs
    Niveau du clan: