• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pareil chris je l'ai utilisé hier pour l'attaque GDC (enfin une attaque comme un un HDV11 :D) et j'ai relancé après l'attaque lol.
Fais gaffe cet hdv 11 est pour le moment trop facile à up. Ca demande pas réellement du farm je joue quasi plus depuis une semaine car j'ai lancé et quasi fini les trucs chers.
Vivement une prochaine MAJ (même si je me plains pas d'avoir de petites vacances, ca fait toujours plaisir de quasi pas avoir à jouer pour up son village).
V faire une petite séance geek ce weekend et je serais quasi pénard pour la semaine lol.

Bonne journée tout le monde. Amusez vous bien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi ça me lasse du jeu de ne pas pouvoir jouer comme j'en ai envie.
On pourrait se dire que tu peux en profiter pour rush, ou tester des compos ou que sais-je mais j'en ai pas envie.
J'allume le jeu je dis bonjour je collecte si je suis pas full puis je me barre camps vides, je forme même pas pour les potes j'ai la flemme de jouer lol :D.
Du coup je test le nouveau jeux SC.
Puis les GDC n'occupe pas le temps comme le farm ou le rush (mais j'ai pas envie de rush pour le moment, je n'ai pas le temps pour monter vraiment haut donc je ne vois pas d'utilité, puis cliquer next ca va me saouler vite fait). Même mon petit compte HDV7 j'ai pas trop envie de le jouer. Je fais le stricte minimum pour occuper les ouvriers (même sur des conneries, pour que ça continue à avancer).

Mais bon faire autre chose c'est bien pour la santé mentale :D. une bonne coupure avant la prochaine maj tout en finissant au ralenti (enfin 5 ouvriers qui bossent c'est déja bien lol). Les GDC me suffisent presque à farm tellement ya rien dans l'hdv 11 une fois que tu as fini les 4 TDS et poser tout. Ya que le gardien mais comme il y a rien d'autre à up en rose, les farmers qui gemment pas le temps sont vite bloqués à rien pouvoir faire sur le jeu :D.

Je vais aller au sujet bureau des pleurs moi aussi crier ma frustration ^^, on va m'égorger lol.

A+
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Courge Basto ;)

Oui Titans, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas grand chose à faire à hdv11, mais c'est quand même mieux que de ne rien avoir à faire du tout, ce qui était mon cas pendant de nombreux mois à hdv10... Donc si on me propose ne serait-ce que quelques bâtiments à améliorer, je prends :)
Et je pense que quand mon grand gardien sera nv max et que je pourrai l'utiliser à toutes mes attaques, ça sera une expérience sympa en plus :hungry:
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Ça y est, j'ai craqué... J'ai gemmé... :(
Je sais, je sais... Je vous déçois... Mais il faut me comprendre... C'était trop tentant... J'ai acheté... La grande statue et le drapeau pirate... mdr :p
Me reste près de 5300 gemmes, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres trucs inutiles à acheter, sinon j'aurais pu les dépenser "à bon escient" :hungry:
 
  • Like
Reactions: 6 people