Multi bluestacks

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous.

Je joue principalement à clash of clans via bluestacks sur pc.

J'aurai voulu savoir s'il existait la possibilité d'ouvrir bluestacks plusieurs fois sur son écran.(2 fois me suffirait)

J'ai plusieurs comptes (j'vous dit pas combien sinon vous allez me traiter de taré :wacky:) et mon vivi principal qui se trouve en légende me prend plus de temps que les autres dû à "cette satanée loupe".

Si la solution d'ouvrir bluestacks en multi fenêtre est possible, ce serait pratique de garder un oeil sur la recherche d'adversaire de mon compte principal tout en étant sur un des mes autres comptes et ainsi l'évoluer, donner des troupes, etc...

Merci d'avance les clasheurs;)
Hello, et te faire offrir une tablette.... pour Noel...par exemple.... pour y avoir ton vivi principal en exclu (comme moi en fait), c'est bien aussi.... non ? ;)
Biz
 
  • Like
Reactions: Rocket

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En terme de performance, c'est vrai que les émulateurs semblent particulièrement mauvais et personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché à BlueStack à cause des pubs et des lourdeurs.
Ca m'aiderais à utiliser mes multiples comptes et la "fameuse" loupe en légend mais franchement, c'est trop laborieux et investir dans un PC de gameur juste pour ça me semble un peu disproportionné.
Du coup, j'utilise mon téléphone et une tablette (j'aurais pu utiliser mon ancien téléphone aussi mais j'ai fait "l'erreur" de me le faire reprendre par mon opérateur).
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca m'aiderais à utiliser mes multiples comptes et la "fameuse" loupe en légend mais franchement, c'est trop laborieux et investir dans un PC de gameur juste pour ça me semble un peu disproportionné.

Perso, mon pc n'est pas un PC de gameur, j'aurai certainement investi dans cet achat si je voulais jouer à Battlefield ou Call of Duty (par ex.). Là ce n'est que clash of clans passant par émulateurs....

Par contre, je t'avoue qu'avec le mien qui n'est pas top top, et sur lequel j'ai installé 2 émulateurs (Bluestacks et Nox), il m'est impossible d'ouvrir une page internet à coté car ça rame fort et cela se voit sur l'utilisation des émulateurs. J'ai fait donc ce choix, ne jouant que sur PC et n'ayant ni ta tablette ni de smartphone récent. C'est principalement cette "maudite" loupe qui m'a diriger vers cette solution d'avoir plusieurs émulateurs (il est clair que si j'avais un autre plateforme je ne l'aurai pas fait), ce qui me donne la possibilité de lancer une recherche sur mon compte principal qui dure une plombe via Nox , tout en continuant de jouer "normalement" sur un autre compte via Bluestacks.
 
  • Like
Reactions: sofia24

POLO146

Archer
24 Septembre 2017
15
7
18
Salut

Un peu en retard mais depuis bluestack 3 on peux faire des multi instances :
une fois lance tu vas sur Mes applications et en bas a droite tu as des icones, celui appele Multi tâches te permets de creer d'autre instance, soit une nouvelle et tu dois tout re-installer ou copier la preincipale.

Sur un core i5 4690K avec une GTX 970 j'en fais tourner 3 sans ralentissement, c'est meme plus rapide que sur mon tél (Samsung A5 2016)