MULTI COMPTE IOS

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
BONJOUR

Pour info J’ai 3 appareils sous IOS

1/ IPhone 4(sur lequel j’ai créé mon premier cpte lvl 98 chef du clan PEACE & LOVE) associe à un GAME CENTER (Je ne sais pas comment vérifier sur le Game Center qu’elle village est associée a ce cpte Help aidez-moi)

2 / IPHONE 4S sur lequel j’ai créé un cpte lvl5 (membre du clan école PEACE & lOVE 2) associe avec un autre cpte Game Center (sur lequel je pouvais jouer avec mon cpte lvl98 dessus, suite à la manip associer un autre appareil)

3 / IPHONE 5S (tel vierge)

Mon souci j’arrive plus à jouer sur mon iPhone 4s avec mon village lvl 98 sinon je souhaite installer mon premier cpte lvl 98 sur l iPhone 5S

Au départ j’ai associe mon cpte lvl 98 sur nom nouvelle iPhone 4 s (ce qui a engendre la création d’un petit cpte lvl 5) donc jusque-là tout va bien j’ai pu jouer sur mon iPhone4S c avec le cpte lvl 98 (j’ai vérifié je pouvais jouer sur les deux téléphone en switchant)

Pour créer un clan école j’ai dû charger mon petit lvl5 depuis mon IPhone 4s en faisant la manip CONFIRMER depuis je ne peux plus charger mon CPTE lvl 98 sur mon iPhone 4s. Je peux seulement y jouer sur l’iPhone 4.

Sachant que l’on peut transférer qu’une seul fois un cpte sur un autre appareil semble-t-il ? .(méthode associer un nouvelle appareil)

Comment dois-je faire pour jouer avec mon cpte LVL 98 sur mon nouvel I phone 5S sachant que j’ai déjà associer une fois mon compte dur mon IPHONE 4S ?

J’ai vu le tuto ci-dessus « multi compte » mais désolé mais ce n’est pas très clair

En rouge ce sont mes commentaires merci de confirmer Vous devez vous munir de 2 appareils


j imagine mon IPHONE 4 (appareil A) et MON IPHONE 5S (appareil B) :

Votre appareil sur lequel votre village est synchronisé avec votre compte Game Center actuel appareil A

  • Et un appareil n’ayant jamais eu l’application Clash of Clans d’installée auparavant. Appareil B

Sur votre appareil :lequel A ou B ? a confirmer pls
Créez-vous un nouveau compte Game Center (création d’un nouvel identifiant Apple).

Sur l’autre appareil : A ou B ?
Connectez-vous à votre compte Game Center nouvellement créé, puis téléchargez Clash of Clans. Lancez le jeu et suivez le didacticiel, cela suffit à synchroniser automatiquement votre village à votre nouveau compte Game Center.

Sur votre appareil : A ou B a confirmer
Pour charger votre nouveau village, il vous faut enlever l’application Clash of Clans du multitâche. Allez dans Réglages -> Game Center, déconnectez votre Game Center actuel et connectez votre nouveau compte Game Center à la place. Une fois identifié, lancez Clash of Clans. Après quelques secondes, une fenêtre va apparaître vous demandant si vous souhaitez charger votre nouveau village à la place de l’actuel.
switch10.jpg


N’ayez crainte, cela n’effacera pas votre village actuel si toutefois ce dernier avait bien été synchronisé avec votre compte Game Center initial (si ce n’est pas le cas, faites « Annuler » et reportez-vous à la partie Synchronisation de village à un compte Game Centerdans le post au dessus). Appuyez alors sur « OK ».
switch10.png


Dans la fenêtre qui apparaît, tapez CONFIRMER (en majuscules) et appuyez sur « OK ». Le jeu va se relancer et votre nouveau village va alors se charger.

Vous pouvez maintenant switcher entre vos 2 villages, pour cela il vous suffit :

  • D’enlever Clash of Clans du multitâche
  • De vous déconnecter de votre Game Center du village que vous souhaitez quitter
  • De vous connecter à votre Game Center du village que vous souhaitez charger
  • De relancer Clash of Clans, et de charger le village souhaité en tapant CONFIRMER

Help merci de votre aide
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Tout ce qui est marquer dans le paragraphe de Megane est clair il me semble, donc j'ai plusieurs question pour pouvoir t'aider :

- As-tu toujours l'iphone 4 sur lequel tu as créé ta première partie pour vérifier le compte game center ?
- Avais-tu créé un nouveau compte game center avec ton iphone 4S ?
 

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

Tout ce qui est marquer dans le paragraphe de Megane est clair il me semble, donc j'ai plusieurs question pour pouvoir t'aider :

- As-tu toujours l'iphone 4 sur lequel tu as créé ta première partie pour vérifier le compte game center ?
- Avais-tu créé un nouveau compte game center avec ton iphone 4S ?

oui j ai tjrs l iphone 4 je peux jouer dessus encore sur mon viv lvl 98 mais quand je vais sur le game center y a plus ma progression
- oui un nouveau j ai crée un nouveau game center

merci de ton aide un clasheur en detresse
 

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
je connais les deux identifiants GAME CENTER pour les 2 telephones.
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
1- Ok alors maintenant tu installe CoC sur ton iphone 5S

2- Créé un autre identifiant game center si jamais au début le temps de faire le tuto de CoC

3- Ensuite ferme entiérement le jeu même dans le multitâche de l'iphone 5S

4- Va dans réglages / game center de ton iphone 5S et mets ton identifiant game center de ton iphone 4 à la place

5- Une fois que du redémarrera CoC sur ton iphone 5S au bout d'un moment il devrait t'afficher que tu as un village lvl 98 et il faudra que tu fasse ok et que tu écrive CONFIRMER et normalement ça te charge ton vivi 98
 

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Comment fait on pour savoir a qu'elle Game Center mon vivi est connectee
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans GameCenter tu le vois avec tes réalisations.