Multi-comptes [cloneurs Vs Supercell ID]

OBJECTIF LUNE

Géant
16 Juin 2018
64
98
33
Niveau
222
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

J'ai besoins d'aide et de conseils; voici ma situation:

1 compte principal (TH11)
14 comptes supplémentaires (3 TH7; 10 TH8; 1 TH9)

matériels utilisés: 2 smartphones (LG G3 + Samsung S7) sous Android et 1 PC

Jusqu'à très récemment j'utilisais 2 smartphones pour 14 de mes comptes et un émulateur (NOX) sur PC pour le dernier.
Pour ce qui concerne les smartphones, j'avais le jeu sur chacun des mobiles et en complément j'utilisais des applications pour cloner Clash of clans (Parallel Space, Mochat, etc...).

Sur le Playstore, j'ai pu dénicher 7 applications capable de cloner Clash of clans et à la fois compatible avec GooglePlay (ce qui n'est pas le cas de toutes les applications de clonage) ... et qui ne soit pas des malwares cherchant à prendre le contrôle des smartphones :jimlad:.

Problèmes :
* Un de mes portables A lâcher (surchauffe:shifty: :shy:)
* Mon S7 a fait une MAJ Android la semaine dernière qui a rendu incompatible certaines applications de clonage :jawdrop:

Et c'est là que vous intervenez :smuggrin: ; si !

Est-il possible de lier 15 comptes avec le Supercell ID (et sur sur un unique smartphone) o_O ou y a-t'il une limite ? C'est la question... vi !

15 comptes (et donc 15 adresses mail); s'ils sont liés à Supercell ID, seront-ils associés au téléphone ou pourrais-je utiliser ces comptes avec un autre smartphone (achat en cours d'un S9+ car j'ai quand même l'impression que mon S7 va crâmer :bucktooth:) en passant par le Supercell ID ...of course ?

Voilà, si une âme charitable, un geek du clash ou un fondu du multi passe par ici et peut éclairer ma cabane, je lui en serais reconnaissant !

Bon jeu
Bon Clash


Post Scriptum: en lien, la vidéo de Gouloulou sur ce sujet mais où je n'ai pas trouvé mes réponses.


 
Dernière édition:

OBJECTIF LUNE

Géant
16 Juin 2018
64
98
33
Niveau
222
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci à vous, me voilà rassuré... Enjoy !