Intermédiaire Multicompte très actif

tachte

Barbare
21 Juillet 2017
4
0
16
Salut à vous les clasheur, j'ai actuellement 3 comptes :
HDV 8 - Roi 9, défenses max et mur 8 [#2URCCULYV]
HDV 10 - Héros 25/22, défenses quasi max et mur en cours pour level 10 (c'était mon premier compte) [#2POCVL28]
HDV 11 - héros 41/41/10, défenses début hdv sauf aigle artilleur max, mur 11 [#22008QRRJ]
J'ai actuellement 25 ans et j'ai repris le jeux de manière très intensive ces dernières semaines, je farm comme un malade et c'est vrai que ce n'est pas le plus épanouissant à la longue D:
Je fais tout le temps 5000pt sur les 3 comptes en jdc mais je ne fais plus de guerres depuis des années vu que ma guilde de potes est à présent inactive (Va donc falloir surement me former un peu niveau attaque même si je regarde pas mal de vidéos, va surtout falloir faire des défis pour m’entraîner avec HDV 11/10 surtout).
Bref vous pouvez comptez sur moi pour être très actif si jamais vous êtes intéressés !

PS: Un clan ADULTE de préférence :kiss:

A une prochaine peut être :)
 
Dernière édition:

pappii

Archer
16 Avril 2015
19
0
18
Niveau
212
Clan
les Diabolik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-diabolik-8Q0LLGJU/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut tachte,

Pappii chef du clan les Diabolik lvl 15 (#8QOLLGJU), je me permet de te proposer mon clan qui je pense pourrai te convenir.
nous sommes un clan mixe avec que des adultes, nous faisons des GDC en continues et les JDC sont terminés facilement avec une très bonne participation.
Si ça t'intéresses passe nous voir pour te faire une idée et si ça te conviens, ben cette avec plaisir que nous ferons le voyage dans COC.
PS: tes trois comptes seront les bienvenus naturellement.

A bientôt peut-être sur coc
Salutations
Pappii
 

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour Tachte (Sullivan et Melta ;)),
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1 an et demi du clan Haltero Jim.
C'est un clan 100% adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les jdc, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y à plus de 3 ans. Nous avons entre 20 et 40 membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires
- Tu veux améliorer tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu es adulte
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es le bienvenu.
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.
 

Celguinath

Archer
2 Aout 2018
29
0
8
41
Bonjour

Tu peux venir chez nous nous cherchons:

HDV 10 11 12 pour redynamiser le clan
Ou HDV 8 et 9 maxés.

3 GDC par semaine

249 GDC gagnées, clan niveau 13

Clan adulte et géré par des adultes ( de 25 à 40 ans).
Tout profil est malgré tout le bienvenue.

Créé il y a plus de 3 ans.

Pas de prise de tête, si tu ne peux pas faire de gdc tu te mets en rouge.

C'est un jeu et on peut tous avoir d'autres occupations.

Voila, voila On t'attend si tu le souhaites.
Si tu postules indiques que tu viens du forum via "Celguinath" je suis le chef

Mon vivi 》HDV 11 presque maxé
Voir sous le # suivant:
screenshot_20180815-143259_clash-of-clans-jpg.21423

A plus parmi nous.

Clan: #Y8202YUY
Nom du clan: andreannais44
Niveau 13
Effectif: 37
screenshot_20180815-135946_clash-of-clans-jpg.21422

Avec le profil du clan c'est mieux
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Tachte,
Notre Clan se nomme AgameK, Clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Notre clan fait des gdc 2fois par semaine (sauf quand aucuns th12 n est dispo pour fournir des engins).
Nous avons entre 20 et 45ans. moi31.
Nous sommes cool, aucunes obligations ,sauf bien sur faire ses 2 attaques en gdc quand on est en vert et respecter les demandes de troupes.

Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par ton compte, si notre clan t'intéresse ,n'hésite pas a venir chez nous .
pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G