Intermédiaire Multicomptes a la recherche d'un clan gdc.

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour les clasheurs, je suis à la recherche d'un clan gdc pour mes différents comptes. Tout d'abord je m'appelle Jeremy et j'ai 20 ans. Je me balade de clan en clan depuis plusieurs mois suite au fait que nombreux de mes amis coc aient décidé d'arrêter le jeu et que j'ai du mal à retrouver l'ambiance que dégager mon réel dernier clans.
Sinon IG: j'ai en ma possession un hdv9.5, un hdv9 tout frais( un peu prema niveau murs et troupes noires mais je compte faire un 8.5 pour rattraper tout ça) un hdv7 un peu prema également puisque c'était un mono canon avant mais j'ai rattrapé pas mal de mon retard puis j'ai enfin un hdv6 max sauf murs en cours de maxage.
Mon hdv9.5 est max th9. Je souhaite donc rejoindre un clan gdc niveau 8 minimun avec un bon ratio gdc. Un clan convivial, actif et dont les joueurs ont entre 16 et 25 ans. Je souhaite si possible rejoindre ce clan avec tout mes comptes, si cela n'est pas possible dite moi avec lequel et on pourra peut être s'arranger.
Tout mes comptes sont actuellement dans le clan skaikru* si jamais vous voulez voir mes profils de plus près.
Merci d'avoir lu et bonne fête à tous.
 

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Bonjour les clasheurs, je suis à la recherche d'un clan gdc pour mes différents comptes. Tout d'abord je m'appelle Jeremy et j'ai 20 ans. Je me balade de clan en clan depuis plusieurs mois suite au fait que nombreux de mes amis coc aient décidé d'arrêter le jeu et que j'ai du mal à retrouver l'ambiance que dégager mon réel dernier clans.
Sinon IG: j'ai en ma possession un hdv9.5, un hdv9 tout frais( un peu prema niveau murs et troupes noires mais je compte faire un 8.5 pour rattraper tout ça) un hdv7 un peu prema également puisque c'était un mono canon avant mais j'ai rattrapé pas mal de mon retard puis j'ai enfin un hdv6 max sauf murs en cours de maxage.
Mon hdv9.5 est max th9. Je souhaite donc rejoindre un clan gdc niveau 8 minimun avec un bon ratio gdc. Un clan convivial, actif et dont les joueurs ont entre 16 et 25 ans. Je souhaite si possible rejoindre ce clan avec tout mes comptes, si cela n'est pas possible dite moi avec lequel et on pourra peut être s'arranger.
Tout mes comptes sont actuellement dans le clan skaikru* si jamais vous voulez voir mes profils de plus près.
Merci d'avoir lu et bonne fête à tous.

Bonjour à toi DraKoz;

Ton profil correspond à notre clan 2.
Je vais donc te faire une présentation générale du clan et te rediriger vers nos différents topic.
Tout d’abord voici le compte du clan utilisé par le staff de Kattegat.
Kattegat fais partis de l'alliance AWK ( comme tu peux le voir sur la banière du forum ).
Cette alliance nous permet de faire des événements, type tournois, gdc a 50 ou même e-sport.
Ensuite kattegat est avant tout une famille remplis de joueurs sympathiques, actifs et adultes.
Nous avons donc deux clan, notre clan 1 Kattegat niveau 12, malheuresement complet on a donc créer un clan 2 qui est melting pot, niveau 10.
Je te propose donc de venir nous rejoindre chez melting pot et de découvrir l'ambiance ainsi que les membres.
Voila pour la présentation assez brev, je te redirige donc vers nos différents topics pour plus d'informations.
Ci notre clan t'intéresse n'hésite pas a postuler chez melting pot en expliquant que tu viens de la part du staff, depuis le forum.
Voici les différents liens ;
Clan kattegat ;
https://www.clashofclans.fr/threads...ecrute-th8-9-10-11-•.65087/page-2#post-522326
Clan Melting Pot ;
https://www.clashofclans.fr/threads/melting-pot-clan-10-adultes-gdc-th8-11.65163/

Bref, bonne continuation a toi et j'espère bientôt te voir parmis nous ! Cordialement, le staff Kategatt.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Merci de ta réponse rapide. Jattends un peu plus de réponse enfin si y en aura ^^ pour me decider. Il est écris que votre clan est adulte, pourriez vous me dire votre moyenne d'âge. J'ai fais pas mal de clan adulte avec des personnes globalement 2fois plus âgée, bien que sympathique la différence d'âge faisait que je m'ennuyer, c'est pour cela que je cherche un clan tournant autour de 16 25 ans. Je me suis permis de regarder un peu les profils se trouvant dans ton clan et j'ai remarquer que tes th10 avaient pour la plupart pas max leurs héros th9, je souhaiterais savoir combien de défaite avez vous en gdc.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Merci de ta réponse rapide. Jattends un peu plus de réponse enfin si y en aura ^^ pour me decider. Il est écris que votre clan est adulte, pourriez vous me dire votre moyenne d'âge. J'ai fais pas mal de clan adulte avec des personnes globalement 2fois plus âgée, bien que sympathique la différence d'âge faisait que je m'ennuyer, c'est pour cela que je cherche un clan tournant autour de 16 25 ans. Je me suis permis de regarder un peu les profils se trouvant dans ton clan et j'ai remarquer que tes th10 avaient pour la plupart pas max leurs héros th9, je souhaiterais savoir combien de défaite avez vous en gdc.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Melting pot vient tout juste d'être repris donc les gdc on en a fait tres peut. Cependant on se force a maxer nos villages, chez melting pot il y a pratiquement que des nouveaux du coup des gens qu'ils ne maxe pas forcément a font, regarde plutôt chez kattegat pour avoir une idée des profils.
Notre moyenne d'âge et entre 30 et 40 ans. Mais sa va de 16 ans à 52'53ans.

Cordialement,
 

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Melting pot vient tout juste d'être repris donc les gdc on en a fait tres peut. Cependant on se force a maxer nos villages, chez melting pot il y a pratiquement que des nouveaux du coup des gens qu'ils ne maxe pas forcément a font, regarde plutôt chez kattegat pour avoir une idée des profils.
Notre moyenne d'âge et entre 30 et 40 ans. Mais sa va de 16 ans à 52'53ans.

Cordialement,
D'accord merci pour ta réponse mais je vais devoir décliner ton offre. Ton clan correspond pas trop à ce que je cherche notamment au niveau de l'âge mais aussi des gdc. Je cherche un clan qui enchaîne les gdc avec un noyau solide.
 

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
La Team Jack Daniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)


Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.


Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs


Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
Merci pour ta réponse, j'aimerai savoir votre nombre de défaite ainsi que la moyenne d'âge de votre clan car comme indiqué dans ma demande les clans de 30 40 ans ne me conviennent pas
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
De 17 à 64 ans les GDC son lance pour les 10 membres les plus active et généreux seul les joueurs qui prouve leur implication à la team son sélectionnée après passe et tu te ferra ton choix voilà
 

DraKoZ

Barbare
22 Octobre 2015
9
0
18
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
De 17 à 64 ans les GDC son lance pour les 10 membres les plus active et généreux seul les joueurs qui prouve leur implication à la team son sélectionnée après passe et tu te ferra ton choix voilà
Je suis pas sûr que vous ayez lu ce que j'ai écris mais bon. Je ne suis pas sûr que votre clan correspond à mon critère quant à l'âge. Pourquoi faire des gdc à 10 quand vous êtes plus de 30.Je me vois mal faire la course au don juste pour avoir une place en gdc.Vous m'avez pas répondu quant aux nombres de défaites. Je cherche avant tout un clan axe gdc
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
198 victoire et 110!defaite, après beaucoup ne son pas dispo pour les GDC souvent 13 donc normale que je sélectionne les 10 meilleurs avec héros disponible mdr