multijoueurs

loupSoliter974

Barbare
21 Juin 2020
3
1
3
bonjour tout le monde: j'ai un problème dans le jeu( clash of clans ) ou il y'a un problème dans le jeu, je suis au niveau de l’hôtel de ville 9 et je me fait raser a chaque attaque que je subie c'est pas que mes bases sont nul, non mes bases sont très bien et résistant mais le soucis est que je me fais attaqué par des joueurs qui on un niveau d’hôtel de ville supérieure au mien( 10, 11, 12 etc...) et ça c'est rageant parce que nous les petits levels on subie que des 100% et perd tout nos trophée et on se dit que c'est nos bases qui sont nul mais c'est pas du tout le cas.

Alors voilà ce que je propose:

ça serait cool que supercel met en place une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui fait que lorsqu'on attaque en multijoueurs on se trouve pas fasse à un hôtel de ville inférieur au notre mais plutôt se trouvé fasse aux hôtels de villes égaux ou supérieure au notre

par exemple moi je suis au niveau d’hôtel de ville 9 et cette fonctionnalité vas faire en sorte que lorsque j'attaque en multijoueurs je trouve que des hôtels de villes 9, 10, 11 etc.. mais jamais trouvé des hôtels de ville 8, 7, 6 etc ...

voila c tout. PS: CLASH ON;):)