Murs lvl 8 hdv 8

Fight3R_

Barbare
2 Avril 2015
2
0
16
23
Niveau
74
Clan
ClashClan!
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous, je suis maintenant hdv 8 quasi maxé, il me manque les murs niveau 8 et les pieges.
Je vais commencer a monter les murs mais c'est vraiment cher (500 000 or), et c'est aussi très long donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci de vos conseils ✔️
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Patience et persévérance !
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui mais à partir des murs 9 tu peux dépenser de l'or et de l'elixir dans les murs.
Les murs 8 tu n'as pas le choix : 500k or !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu boostes une caserne sur 4 (10 gemmes pour 2h de boost) et tu attaques en moyenne toutes les 7 minutes en BARCH (ou en BAM) et tu poses entre 8 et 10 remparts en 2h30 (cela dépend si le farm est bon ou juste normal) ... C' est ce que j' ai fait perso et il me reste 2 remparts à passer au lv8 :D
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je dirais que tu peux commencer par du farm, ensuite tu farm à donf. Entre deux tu peux aussi farmer. Enfin pour finir tu devra farmer .... lol
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi, je farme en barch', cherchant des ina aux heures creuses (22h30-1h')... l'Or recolté est depensé directement, ensuite il ya l'elixir qui s'accumule donc je me suis adapté... Juste avant de dormir je balance un full drag en usine ! Au reveil, je fonce sur le premier village gavé, et je relance un full drag... la journée je bosse, donc pas le temps de farmer, mais lors de ma pause j'ai un fulldrag et je peux alors pêter un autre village gavé, idem à midi, idem dans l'aprem' j'ai un fulldrag de prêt,...
En fin de journée, on repart sur Barch' pour remettre l'elixir à niveau...

et je confirme que même si en HDV9, l'elixir est depensable, c'est quand même une belle galère les 1M/mur ou 3M/mur...

Bon courage !
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si tu as tous fini cad rois 10 et quand tu auras les pièges terminer ainsi que toutes les améliorations de troupe je te conseil de passer hdv 9 même si tout tes mures ne sont pas lvl 8. mais normalement mures 8 ça va super vite.

conseil pour la suite attends pas la fin pour faire tes mures fais les au fur et à mesure.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, les murs 8 sont assez simple à farmer.. Si tu n'es pas trop lent en 1 mois c'est fait voire même 3 semaines. Tu fais du BARCH de façon accrues et ça passe tout seul. Murs 9 et 10 là c'est en effet plus compliqué !
Mais ne passe pas HDV9 avec des murs 7 tu vas déjà prendre du retard sur ton nouvel HDV..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Du farm et du farm ... plutôt en milieu de soirée ou milieu de matinée en gros.

Personnellement, des sessions de 2 heures avec un ou deux casernes accélérées peuvent faire l'affaire, tu peux espérer collecter du 3 millions de chaque (ou un peu plus dans un bon jour) chaque jour avec une seule session de ce type dans la journée en comptant les bonus et la prod et tu sors l'hdv.