Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Murs lvl 8 hdv 8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fight3R_, 23 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fight3R_

Fight3R_ Archer

2 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    936 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    ClashClan!
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous, je suis maintenant hdv 8 quasi maxé, il me manque les murs niveau 8 et les pieges.
    Je vais commencer a monter les murs mais c'est vraiment cher (500 000 or), et c'est aussi très long donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci de vos conseils ✔️

2. Kibitz

Kibitz Archer

9 Janvier 2015
    53
    19
    Élixir:
    3660 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Dragons slayers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Patience et persévérance !

3. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Faut farmer comme un tabassé... et attend pask HDV9 c'est les mur 9 et 10 .. la tu vas prendre chère ... à 1M le mur c'est ... terrible ..

4. Kibitz

Kibitz Archer

9 Janvier 2015
    53
    19
    Élixir:
    3660 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Dragons slayers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui mais à partir des murs 9 tu peux dépenser de l'or et de l'elixir dans les murs.
    Les murs 8 tu n'as pas le choix : 500k or !

5. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13703 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Tu boostes une caserne sur 4 (10 gemmes pour 2h de boost) et tu attaques en moyenne toutes les 7 minutes en BARCH (ou en BAM) et tu poses entre 8 et 10 remparts en 2h30 (cela dépend si le farm est bon ou juste normal) ... C' est ce que j' ai fait perso et il me reste 2 remparts à passer au lv8 :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    651
    254
    Élixir:
    14695 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Je dirais que tu peux commencer par du farm, ensuite tu farm à donf. Entre deux tu peux aussi farmer. Enfin pour finir tu devra farmer .... lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Doc

Doc Chevaucheur de cochon

29 Avril 2015
    117
    294
    Élixir:
    7078 
    Or:
    Niveau:
    110
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Moi, je farme en barch', cherchant des ina aux heures creuses (22h30-1h')... l'Or recolté est depensé directement, ensuite il ya l'elixir qui s'accumule donc je me suis adapté... Juste avant de dormir je balance un full drag en usine ! Au reveil, je fonce sur le premier village gavé, et je relance un full drag... la journée je bosse, donc pas le temps de farmer, mais lors de ma pause j'ai un fulldrag et je peux alors pêter un autre village gavé, idem à midi, idem dans l'aprem' j'ai un fulldrag de prêt,...
    En fin de journée, on repart sur Barch' pour remettre l'elixir à niveau...

et je confirme que même si en HDV9, l'elixir est depensable, c'est quand même une belle galère les 1M/mur ou 3M/mur...

Bon courage !

8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    si tu as tous fini cad rois 10 et quand tu auras les pièges terminer ainsi que toutes les améliorations de troupe je te conseil de passer hdv 9 même si tout tes mures ne sont pas lvl 8. mais normalement mures 8 ça va super vite.

conseil pour la suite attends pas la fin pour faire tes mures fais les au fur et à mesure.

9. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut, les murs 8 sont assez simple à farmer.. Si tu n'es pas trop lent en 1 mois c'est fait voire même 3 semaines. Tu fais du BARCH de façon accrues et ça passe tout seul. Murs 9 et 10 là c'est en effet plus compliqué !
    Mais ne passe pas HDV9 avec des murs 7 tu vas déjà prendre du retard sur ton nouvel HDV..

10. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Du farm et du farm ... plutôt en milieu de soirée ou milieu de matinée en gros.

Personnellement, des sessions de 2 heures avec un ou deux casernes accélérées peuvent faire l'affaire, tu peux espérer collecter du 3 millions de chaque (ou un peu plus dans un bon jour) chaque jour avec une seule session de ce type dans la journée en comptant les bonus et la prod et tu sors l'hdv.