Murs pouvant se payer avec de l'élixir noir

Ressakan

Barbare
30 Octobre 2020
2
0
1
Bonjour,

Je sais que cette idée a déjà été proposée par le passé, mais j'aimerais la mettre à jour.

L'élixir noir est, aujourd'hui et depuis longtemps, la première ressource à ne servir à rien à part à former des troupes quand on max un hdv. Les murs sont (presque) toujours les dernières choses à être améliorées. On est donc rapidement full de ce point de vue là, ou lors d'un gros rush.

C'est pourquoi je pense que la possibilité de up les murs avec de l'élixir noir pourrait réellement servir à quelque chose, car pour le moment ce dernier ne sert qu'à provoquer la convoitise. Ce serait disponible à partir de l'hdv 11 (donc pour up les murs à partir du level 12). Ces derniers coûtent 3M de ressources, et le ratio standard d'élixir noir lors d'une attaque est de 1k pour 100k d'or ou d'élixir. Ils coûteraient donc 30k pour le level 12, 50k pour le level 13 et 60k pour le level 14. Je sais ça paraît cher, mais je suis certain que beaucoup de joueurs seraient content que ce soit possible.

De plus, les joueurs à qui cela profiterait seraient les joueurs les plus réguliers et les plus actifs. Quel meilleur moyen de les récompenser que de leur permettre de maxer leur hdv plus vite ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le noir ne sert a rien? :hilarious:

160 lvl de heros - les troupes noires - les supers troupes..rien que ça.

Ensuite... l'histoire des murs que l'on améliore toujours qu'a la fin...c'est bien souvent un problème de gestion et/ou le fait que l'on ne joue pas assez.. Beaucoup lancent toute sles améliorations et surtout, ne garde pas un ouvrier pour monter les murs. Et on passe tout le surplus de ressources dedans au lieu d'attendre sans jouer..

Mieux...tudis que le noir ne sert a qu'a faire des troupes..eh bien pourquoi n'attaques tu pas avec des compo full black pour farmer un max de rose que tu passeras dans les murs?
 

Ressakan

Barbare
30 Octobre 2020
2
0
1
le noir ne sert a rien? :hilarious:

160 lvl de heros - les troupes noires - les supers troupes..rien que ça.

Ensuite... l'histoire des murs que l'on améliore toujours qu'a la fin...c'est bien souvent un problème de gestion et/ou le fait que l'on ne joue pas assez.. Beaucoup lancent toute sles améliorations et surtout, ne garde pas un ouvrier pour monter les murs. Et on passe tout le surplus de ressources dedans au lieu d'attendre sans jouer..

Mieux...tudis que le noir ne sert a qu'a faire des troupes..eh bien pourquoi n'attaques tu pas avec des compo full black pour farmer un max de rose que tu passeras dans les murs?

Comprends ce que je dis avant de me répondre. Je parlais des gens qui avaient les troupes et héros max pr l'hdv. Pour les compos full black ça permet juste de rester à 250k, pas de le faire baisser. Pour la mauvaise gestion, moi je parlais des gens actifs et réguliers comme moi, qui sommes relativement nombreux, pas des no lifes, qui ne sont qu'une minorité, et pour eux ce serait toujours un petit plus.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme tu dis Supercell a déja dis non plusieurs fois

Les super troupes sont justement en partie la pour l'utilisation du black en rab

Comme dis Samy il suffit sinon de farm avec du black pour avoir du rose
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comprends ce que je dis avant de me répondre. Je parlais des gens qui avaient les troupes et héros max pr l'hdv. Pour les compos full black ça permet juste de rester à 250k, pas de le faire baisser. Pour la mauvaise gestion, moi je parlais des gens actifs et réguliers comme moi, qui sommes relativement nombreux, pas des no lifes, qui ne sont qu'une minorité, et pour eux ce serait toujours un petit plus.


tu as dis:
la première ressource à ne servir à rien à part à former des troupes quand on max un hdv.

quand on max un hdv... et pas quand on a maxé son hdv 13.. nan parce que tu peux avoir un hdv 10 max.. c'était pas super clair...


Tu sais quoi? je finis mes murs dans moins d'une semaine.. je fais quoi de mon or après?? bah comme le noir..je vais le jeter... pour le coup, l'or ne me sert vraiment a rien..alors que le noir, ça paye les super troupes.

Je crois qu'avec 8 attaques par jour en légende, je suis loin , mais alors très loin du no life. et pourtant...je suis bientôt full max.

Simplement, je mets pas mes 6 ouvriers au boulot en même temps.